Pour les grands
3 jeunes bien encadrés, il y avais Guénolé, Batiste et Julien, encadré par Thomas, Eric, Jean, et moi même et Yves le père de Corentin.
Nous sommes partis pour le bikes parc de Rilleux, pour ensuite redescendre le long de la montée de Sermenaz passer sous l'autoroute pour remonter à la batterie de Sermenaz, redescendre derrière Neyron. Le but étant de remonter au Mas de Rillier par la première montée pour replonger sur Miribel et rentrer par le parc.
Finalement nous ne remonterons pas sur le Mas de Rillier, dommage (départ un peu tardif, les séances photos sur la vue inhabituelle de Lyon depuis les environs de la batterie), déjà 11 heure, nous sommes presque rentré directement depuis Neyron ... il y a eu les facéties d'Eric,
qui depuis les "Puces" et parti chercher le pont après la centrale de Cusset. Arrivée à 12h15 au centre , un peu plus tôt pour Yves, il est parti devant pour récupérer son fiston.
45km pour 450m de dénivelé avec portage :
et un peu plus pour Julien et Guénolé qui n'ont pas pu résister à la descente du bike parc
Promis la prochaine fois on fait le parcours en sens inverse et complet (la motivation sera là pour la descente du bike parc)
Jean remet toi vite on aura encore besoin de toi pour les photos...