Encore du monde ce matin pour la 3ème séance depuis la rentrée et cela malgré les malades de dernières minutes (COVID or not COVID...)
3 groupes composés pour répartir les
24 jeunes
- groupe des grands avec Yves et Lionel (papa de Joachim et Nathan) que je remercie pour son aide avec : Maëlys, Corentin, Victor, Louis, Matthias G. et Jules C. (qui va vite faire réparer son vélo
)
- groupe des moyens toujours sous la baguette de Tof aidé de Christophe ce matin qui vont rouler fort pour aller au parc d'Azieu : Tristan, Alexis, Valentin, Robinson, Emile, Joachim, Camille, Estéban, Ruben et Thibaut pour sa 1ère séance
- groupe des plus jeunes avec Jean-Louis (le retour..) et moi pour une belle sortie pédalage (20kms jusqu'au pont d'Herbens) avec quelques exercices techniques en route : Simon, William, Jules V., Lucas S., Nathan S. Léonie, Nathan B. et pour leur 1ère sortie Gaspard et Hadrien. Bravo à ce dernier qui du haut de ses 7 ans 1/2 et avec un vélo de 20' a roulé fort (et n'a pas peur de s'engager qui a goûter un peu de terre
)
Quelques photos en attendant celles que Jean-Louis va certainement partager prochainement
Le groupe des plus jeunes bien sages
Euh, non je me suis trompé, les voilà !
D'autres photos