anthony écrit:
Moi j'en pense qu'une chose : que ça sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs et chaque chose en son temps. Si tes objectifs sont dans quelques semaines, tu fais sans doute ce qu'il faut; s'ils ne sont que dans plusieurs mois, je suis pas certain que tu sois dans la bonne direction...
En effet, les contre-la-montre ne commencent qu'en septembre, donc il reste encore 5 mois.
Ça peut quand même être utile de faire quelques exercices de PMA et de seuil pour voir un peu comment ça se passe quand on n'en a jamais fait, pour voir comment on récupère et avoir une idée des allures correspondantes, mais pas la peine de taper exclusivement dans ces filières (ce sera plutôt au programme du mois d'août).
Un truc sur lequel il faut que tu travailles en ce moment Bubu, c'est la vélocité. Il faut travailler la coordination et réussir à tourner les cannes à 100/110 tr/min sans se dandiner du haut du corps ou rebondir sur sa selle. Une fois que tu sauras faire ça et avec la force que tu as naturellement, ça devrait le faire.