9 présents ce samedi après-midi au centre social :
Sarah, Jocelyne, Jean-Louis, Gérard, Guido, Luc, Jean-Jacques, Pascal et Nadia.
Mais l’invité le plus remarquable de cette sortie a été le
VENT qui s’est bien amusé à faire joujou avec nous. Personnellement, je n’ai pas trouvé ça drôle : de face, j’avais l’impression de faire du sur-place et en rafales de côté, le jeu consistait à ne pas se laisser déporter de plus d’un mètre, sinon c’était au choix, le fossé à droite ou une voiture à gauche.
Sinon pour ce que j’ai pu retenir du parcours, nous sommes partis en direction du sud, paraît-il pour avoir le vent dans le dos au retour. Mouai …
Nous avons traversé le parc de Parilly, puis passage par St Priest et St Bonnet de Mure où Sarah qui souffrait d’une douleur au genou a choisi de rentrer par le plus court, raccompagnée par Jean-Louis. Nous avons donc continué à 7 jusqu’à St Laurent de Mure et Heyrieux, puis retour sur Villeurbanne.
Nous avons connu meilleures conditions pour rouler mais cela aurait pu être pire (tempête de neige, tornade, ?? ) et surtout c’était très sympa de se retrouver aussi nombreux et bien après coup, je me dis que nous avons quand même passé un bon moment
.
Bonne semaine