4 routiers ce samedi après-midi.
Au départ du Centre Social à 13h30,
Jean-Pierre, Gérard et moi. On récupère ensuite Runbike (la réunion lé a nouveau là
)
Cédric qui croit vivre l'été indien !
Le temps de discuter, on voit passer un petit train de l'UCVG avec une belle tenue ECOV en tête
...
Pour nous 4, direction le sud comme nos copains du matin, d'autant que le vent est bien installé.
On va bien le sentir sur la 1ère moitié, alternant de face ou de 3/4.
Des 7 chemins, on rejoint Genas, St Bonnet de Mure, Toussieu, Heyrieux, ou
Gérard nous quitte, devant rentrer tôt. Puis on passe par le Péage de Oytier. Des lignes droites interminables et ventées, mais on se relaye bien à 3, mais si je suis limite de bordurer quelques fois sur les relais appuyés de
Jean-Pierre et
Cédric. Merci
Cédric, qui me protège bien en me rappelant la technique de l'éventail
On arrive sur Vienne ou sur une succession de dos d'ane mon compteur chute. Le temps de le trouver, il a été lamentablement écrasé par une voiture......
Pour le retour, on se dit que le vent va nous pousser, sauf qu'il a faibli !
On passe Seyssuel (pensée pour nos vététistes), St Symphorien d'Ozon, Feyzin, Vénissieux....pas vraiment tout plat, de beaux longs faux plats, ou
Cédric nous fait mal.
On se perd un peu dans la ZI de Vénissieux / Corbas (désolé les copains
), mais on retrouve notre route, St Priest, Bron Aviation, ZAC du Chêne, on lâche
Cédric à hauteur de Chassieu pour rentrer sur Villeurbanne à la nuit.
100 bornes au GPS (étant donné que le compteur......paix à son âme).
Cédric pensait faire moins pour une reprise,
Jean-Pierre était attendu par ses casseroles, mais il faisait si doux que j'ai poussé un peu loin. De toute façon, ils avaient des meilleurs jambes que moi, heureusement que mon coup de moins bien au milieu n'a pas duré. J'ai raccourci et sauté quelques relais pour me refaire, ca ne s'est peut être même pas vu