Aie ! j'ai fait mon Sylvain cet après-midi ......à la bourre, de 2 petites minutes je crois.
Faut dire que revenu de l'école à midi passé et bien crotteux, il fallait pas trainer.
Mais j'en quand même vu
Michel et
Pascal (avec son Lapierre tout neuf
faut maintenant passer vite aux pédales auto) qui allaient partir, les costauds venaient de partir (de toute façon, j'allais pas les suivre
).
J'ai laissé
Michel et
Pascal ensemble partir faire un petit tour et je me suis fait ma petite sortie : piste cyclable, Miribel, Mas Rillier, Tramoyes, le golf de Mionnay, St André de Corcy, Reyrieux (petite pensée pour nos compétiteurs qui y ont brillé l'an dernier sur le Grand Prix), Trévoux, traversée de la Saône, Grand Veissieux, Billy le Vieux, Billy le Jeune (mais pas vu le Kid....), Les Chères, les 4 kms de montée sur Limonest, ...bon, encore le temps d'en rajouter.... montée au Mont Verdun, redescente Poleymieux, Neuville, Quai de Saône rive droite, Couzon, Fontaines, la Montée Roy pour revenir sur Caluire (les jambes bien dures !), et rentrer par Vassieux, La Doua.
90kms et 3h40 au froid. Le pire, la partie Tramoyes / Reyrieux. No man's land ou presque. Juste 2 TGV qui m'ont bien enrhumé : celui de Vaulx en Velin (15 wagons) et un autre d'un club de l'Ain je crois (encore plus gros). Ca m'a bien défrisé !
Après + de 3h au froid avec les gamins ce matin (même si on n'a pas fait de gros effort) et presque 4h c'est après-midi, rentré cramé, carpette
3 couches sur moi pour me réchauffer à côté du radiateur n'y suffisent pas ! Mais putain ca fait du bien quand même