Alors que je suis en route pour le C.S. vers 13h, je me prends une averse sur la courge ! je me dis alors que la sortie va être compromise.
Mais l'averse cesse vite, et il y a du monde au C.S.
Si le club se rajeunit par ailleurs (école et compèt) on peut aussi qu'il se féminise !
Sur 8 présents cet après-midi, on note 2 filles :
Manuèle (rencontrée lors de la Biennale) et
Albanne
Côté hommes :
Gilles, Marco, Gérard, Alexandre, Michel et
Jean-Pierre qui n'avait pas l'air fatigué de sa sortie du matin avec les jeunots...ils ont pas du forcer les gamins ?
On va rouler une moitié tous ensemble : Piste cyclable, Décines, Jonage, Jons, Genas, puis Marco, Michel et Manuèle rentre directement, pendant que nous continuons un peu vers St Bonnet de Mure, Toussieu, Chaponay, Corbas, Venissieux, Parilly, Bron, 7 chemins et la piste cyclable du Tram.
80kms et 3h30 pour le grand parcours.
Merci à Marco et Gérard pour le guidage, à Michel, Alexandre et Jean-Pierre pour leur compagnie.
Quand à Manuèle, malgré un VTC de 20kgs qui ne l'avantage pas elle a suivi sans souci.
Et Albanne, du haut de ses 16 ans, si elle continue à être constante les week-end, elle va vite progresser. Elle a encore un peu peur de rouler en paquet, mais a encaissé la distance sans trop faiblir !