Sortie route cet après-midi du Centre Social avec à 13h30 :
Marco, Gérard, Michel qui choisissent de partir vers l'est pour aller voir
Bubu et
Arnaud dans leur CLM.
Pour
Roland, Greg, Pascal, Albanne et moi : direction les Monts d'Or. Certains les connaissant peu du moins en vélo, c'était aussi une bonne occasion et une bonne raison d'aller un peu à l'abri du vent.
Le parcours : La Doua, le Parc, l'autopont (vivement la passerelle de St-Clair....), la montée derrière Conforama, Caluire, petite boucle par Sathonay, Fontaines, St Romain, le Mont Cindre (non non pas par le Top of the Rock), passage au pied du Mont Thou (Roland et Greg faisant l'A/R jusqu'au sommet), descente Limonest pour aller chercher la course de côte. Mëme chemin mais jusqu'à St Didier, St Rambert, L'Ile Barbe, les quais pour rejoindre la montée des Esses, la Croix Rousse, montée de la boucle, le parc (ou on laisse Albanne) et Villeurbanne;
60kms / +1000m environ.
c'était bien cool. On pouvait faire les montées à notre main (en redescendant chercher les copains), et mise à part un ciel gris, le temps était correct et le vent supportable.
L'ancien est bien en forme (j'espère qu'il aura encore des forces pour suivre les derniers de la course demain
),
Greg a un joli coup de pédale, et
Albanne a fait un bel entrainement sans rechigner (il lui fait vite les pédales auto maintenant). Enfin je crois que
Pascal lui, va bien dormir