Rallye de Chassieu de ce samedi 15 mars :
Les présents et présentes :
Bubu et
John (qui revient tout doucement, chouette) partis tôt sur le 95kms (mais c'est vrai que je me suis fait attendre, désolé....)
côté féminines :
Sonja, Béatrice, Nadia, Sylvie
Et également : le nouveau papy
Marco, Gérard, Michel et un groupe de 6 qui partira fissa sur le 95kms :
Jean-Jacques, son collègue
Karl, Jean-Luc, Florent, Aurélien (pour sa seconde sortie avec nous) et ma pomme.
Je compte
14 ecoviens/viennes
Un parcours classique dans la plaine de l'Est, même si j'aurai découvert des petites routes sympas, peu fréquentées (d'ailleurs le revêtement n'est pas toujours top) et bien casse-pattes. Le parcours du 95kms (qui en fera plutôt 100 pour 970m de dénivelé) :
Saint-Priest, Moins, Chaponnay, Villette de Vienne par une belle montée, Luzinay (ravito), boucle au sud par Septème, petite route calme et vallonnée jusqu’à Pont-Evèque, Serpaize et à nouveau Luzinay pour le ravito. On remonte ensuite sur St-Pierre de Chandieu ou on trouvera de beaux coups de cul. Sans oublier le vent qu’on aura dans la poire toute la fin en passant par Heyrieux, St Laurent de Mure, Manissieux, Genas, Chassieu
On retrouve la tradiitionnelle soupe maison, et un petit casse-croute.
Un accueil toujours chaleureux de nos amis de Chassieu, un balisage précis bien que pas toujours anticipé.
Au retour sur Villeurbanne fait dans une fraicheur désagréable cela nous fera pas loin de 130kms : ca fait une belle sortie.
Bravo à tous, mention à Florent qui progresse à chaque sortie. Quant à Aurélien nul doute qu'il va bientôt rejoindre le groupe des costauds d'autant qu'il va signer chez nous