Comme il n'y avait pas beaucoup de partants apparemment de l'ECOV pour la Décinoise , j'ai préféré allez rouler avec les copains et copines samedi après-midi.
Au départ à 13h30 au CS étaient présents Béatrice, Sonia, Pierre le copain de Béatrice, Jean Luc celui de Sonia, Jean-Jacques à peine rentré de sa soirée dansante, Marco, Roland, Bruno (qui veut vraiment accumuler des kms) et deux renouveaux Jean-Luc et Jean-Claude qui ont eu le plaisir d'avoir la visite de Jean-Louis de retour.
Au passage à Décines, Gérard, Pascal et moi même nous joignons à tout ce beau monde direction Villette d'Anthon, Chavanoz où Pascal nous laisse, Hyères sur Amby (pause pipi et plein d'eau) et première montée sur Torjenas, Annoisin, Ste Beaudille (toutes des petites routes magnifiques et sans voiture)! Descente à fond les ballons et guidons qui commencent à trembler sur Crémieu (60km/h) pour les plus téméraires. Toute la troupe prend alors le chemin du retour après avoir fait le plein d'eau direction Satolas, Colombier où l'on perd deux de nos "grosses" cylindrées qui ne sont pas encore calmées et ont les fourmis dans les jambes. Sauf qu'un Jean Luc peut en cacher un autre et le retour ne sera donc pas des plus tranquille !!! L'écurie approche Genas, Chassieu avec un petit vent qui fait que j'en ai plein les pattes et 96 kms au compteur, 104 kms je crois pour ceux qui sont partis du CS. Félicitations à toutes et tous, encore un après-midi très sympa avec de jolis paysages, une météo idéale et des gens de bonne humeur.
Je suis désolée mais je n'ai pas de photos à joindre au compte rendu, par contre apparemment Jean Luc a filmé. Ne cherchez pas le lien je ne sais pas faire lol
Bonne route à ceux qui remettent ça demain.