Bonjour à tous,
La sortie de samedi s’est déroulée sous un magnifique soleil d’automne. 5 au départ du CS jusqu’à la sortie de St Bonnet de Mure ou le groupe à fait une halte pour encourager les compétiteurs de Club engagés sur la «Challenge Murois ». Marco accepte de rentrer avec Gilbert (c’est moi) dont c’est la 1er sortie et 110 km prévus, n’enchantent guerre le débutant que je suis. Donc retour par Jons - Thil - Miribel et bien d’autres villages. Un parcours très agréable et sans trop de circulation, mais je n’ai pu voir le nom de la plus part car, la tête dans le guidon, les yeux surveillaient d’avantage ma roue que les panneaux. Parcours très bien choisi par Marco et pas très difficile. Je dois reconnaitre malgré tout que j’ai vu d’avantage son dos que ses lunettes ! 71 Km au compteur pour une 1er sortie ça vaut tous les somnifères de la terre, j’ai dormi comme un nouveau né.
Merci à tous et particulièrement à Marco pour ses conseils, son attention et sa maitrise du parcours, prodigués avec beaucoup de patience.
Bien cordialement et à très bientôt
Gilbert
www.ecov-velo.com/Ecov2/media/kunena/emoticons/merci.gif