Bonsoir,
Nous étions aujourd’hui 17 Ecoviens et Ecoviennes au traditionnel rendez-vous du samedi au centre social : Jean-Louis, Jocelyne, Nadia, Agnès, Gérard, Philippe B, Jean-Claude, Serge, Bernard, Christian 2, Gabrielle, Jérôme, Philippe V, René, Régis, Michel et moi-même (j'espère n'oublier personne). Nous avons formé trois groupes : le premier a opté pour le parcours de 70km proposé par Jérôme jusqu'au col de Malleval, le deuxième et le troisième ont mis le cap vers la Dombes.
Jean-Claude, Serge, Philippe B, Bernard et moi-même (alias le coq, la poule et les trois poussins
), nous avons laissé le troisième groupe, composé de Jean-Louis, Jocelyne, Nadia, Gérard et Agnès au gué de Miribel. Nous sommes partis en direction de la montée de l'arborétum, puis nous avons traversé Le Montellier (avec trois gouttes de pluie). Le ciel étant bien noir au nord, nous avons pris la décision de rejoindre Pérouges pour rentrer par Béligneux, La Valbonne, Niévroz et le parc de Miribel. Nous avons croisé René qui rentrait de sa sortie.
Au final, nous n'avons pas pris de douche en route et nous avons même eu du soleil ! Nous avons parcouru 100km avec environ 600m de dénivelé et une belle moyenne au compteur. Merci à mes acolytes gallinacés pour leur belle compagnie et d'avoir été un peu fadas pour arrondir jusqu'à 100.
Bonne soirée et bon week-end à toutes et à tous
Le parcours en image :