Malgré le fort vent du nord hier, nous étions 13 Ecovien(ne)s au départ au centre social : Agnès (alias "Machine"
), Jean-Louis, Christian 2, Serge, Jean-Pierre, René 2, Régis (pour sa reprise), Michel, Philippe V, Ahmed, Efflam, Jérôme et moi-même. Agnès et Jean-Louis sont partis de leur côté et nous avons formé un autre groupe direction le Nord pour essayer de revenir avec le vent dans le dos.
Nous avons mis le cap sur Caluire, puis Sathonay et Fontaines pour se mettre au maximum à l'abri d'Eole qui était vraiment en grande forme ce samedi ! Direction ensuite les bords de Saône côté gauche pour remonter jusqu'à Saint-Germain. Nous avons perdu Ahmed en route. Puis nous avons rejoint Chasselay, Quincieux et le pont de Trévoux pour mettre le cap sur Saint-André-de-Corsy et le golf de Mionnay, puis retour sur les bords de Saône avec enfin le vent dans le dos !
Au total, nous avons fait une belle sortie de 80 km. Un tout petit peu moins pour moi à cause d'une fichue crevaison roue arrière devant le parc de la Tête d'Or, après avoir quitté mes coéquipiers pour, normalement, rentrer au plus vite... Raté : retour à pied jusqu'aux Gratte-Ciel !
Merci à mes compagnons de route de m'avoir abritée au maximum d'Eole : vive les bordures !
Croisons les doigts pour que le week-end prochain offre des conditions météo plus calmes !
Bonne fin de dimanche à tous
Christelle (pour remplacer René 2 qui n'a pas accès au forum
)
Notre parcours en photo :