Bonsoir à toutes et à tous,
Une autre "capsule", composée des cyclonautes Christelle A., Gabrielle, Jean-Pierre, Philippe V, et de moi-même, est partie hier après-midi de la base en direction de la station Ars-sur-Formans avec l'intention d'y savourer une part de tarte au sucre.
Cap au nord donc par Miribel, le Mas Riller, Tramoyes, Saint-Marcel et Rancé, essentiellement par des petites routes tranquilles au milieu de superbes champs de colza sous un magnifique ciel bleu et un léger vent dans le dos. Ô désespoir en arrivant à la station Ars en découvrant que la boulangerie du village est fermée jusqu'au 5 mai...
Les barres de céréales c'est bon, mais cela n'a quand même pas la même saveur
Cela nous donnera l'excuse d'y retourner une prochaine fois.
Après une petite pause sans vraie gourmandise, notre "capsule" a pris la direction du sud en passant par Trévoux, Chasselay, Quincieux, Curis, Albigny, Couzon le haut (avec une belle dernière côtelette qui a bien piqué les jambes) et les quais. Christelle A. est rentrée par Fontaines et le reste du groupe a continué sur les quais de Saône jusqu'au tunnel de la Croix-Rousse. 95km au compteur... Nous étions trop proches des 100 pour ne pas passer le cap des trois chiffres : direction la cité internationale et la Doua pour Gabrielle, Philippe et moi-même pour une dernière rotation.
Merci à mes compagnons de route de m'avoir attendue quand mes jambes avaient un peu de mal à suivre les leurs
Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toutes et à tous ! Et vivement tout de même la libération et la fin des restrictions annoncées pour le 3 mai !
Ci-dessous une photo de notre beau parcours (essentiellement plat) si vous souhaitez le tester à l'occasion.