Bonsoir à toutes et à tous,
17 Ecovien(ne)s étaient au départ du centre social cet après-midi : Agnès, Guido, Jocelyne, Jean-Louis, Christian 1, Christian 2, Claire, Philippe B, Philippe V, Thomas, Jean-Jacques, Régis, Gérard, Nicolas, Jean-Christophe, Christelle A et moi-même
2 groupes ont été constitués avec Guido et moi-même en capitaine de route. Après la traditionnelle photo de groupe (merci Jean-Louis
), le groupe de Guido a pris la direction de Montluel et le nôtre a mis le cap vers le sud en direction du col de Bel Air, en passant par Chassieu, Mions, Marennes, Vienne, Saint-Symphorien-d'Ozon, Oullins et les quais de Saône.
80km et quelques au compteur et 700m de dénivelé pour notre groupe composé de Jean-Jacques, Philippe B, Philippe V, Christian 2, Nicolas, Thomas, Régis et moi-même. Nous avons roulé à bonne allure, malgré un petit vent du sud et l'enchaînement de petites bosses. Quelques-uns ont terminé la sortie par un "petit" crochet par la montée de l'Observance : rien de tel pour s'achever les cuisses qui avaient déjà bien chauffé
La photo du parcours avec l'Observance :
Prompt repos et bon dimanche à toutes et à tous !
A bientôt
Christelle