Rendez-vous 7h30 au départ de L'Ardéchoise Verte avec Jocelyne, Marco, Nicolas et moi même
Départ 7h45 pour Vaudevant où on prend un café
Puis on attaque le col de Juvenet
Et on repart sur Satillieu pour le premier gros ravito (Saucisson, Tartine de pâté, Picodon, Tartine de crème de marrons et Pate de coing)
Après une petite photo prise par le photographe du Dauphiné Libéré et une interview de FR3 nous partons sur St-Alban-D'ay où on quitte Marco qui part sur le circuit de 90Kms et Nicolas sur le 130Kms.
Avec Jocelyne on va sur Quintenas pour prendre un deuxième café avec des petits gâteaux, ensuite direction Préau (l'orage arrive) on accélère un peu l'allure, arrivés à 1km de Préau l'orage éclate on a le temps de se mettre à l'abri. Une fois l'orage passé on repart pour le ravito de Préau (Picodon, Fromage de brebis, Gâteaux? Cerises)
On remonte le col du Juvenet, Vaudevant, Col Robert Marchand
Et retour à St Félicien, à l'arrivée boissons et cerises à volonté offert par le Maire
Pour Jocelyne et moi une sortie de 66 kms et 1100 m de dénivelé quand à Marco et Nicolas ils sont arrivés à passer entre les gouttes. A l'arrivée on déguste une bière à la châtaigne et à la myrtille
Malgré la chaleur et mon poignet douloureux on a fait une belle Ardéchoise dans une bonne ambiance avec des bénévoles souriants et tous les villages traversés décorés.