Bonsoir à toutes et à tous,
Nous étions nombreux ce samedi 4 février au départ du centre social pour participer à la première manche des Premières Pédalées millésime 2023 avec 10 Ecoviens : Jean-Pierre, Philippe B, Pierre, Serge, Régis, Michel, Désirée, Mohamed (qui effectuait sa 2e sortie découverte), Cyrille et moi-même. Quatre autres Ecoviens, Christian 1, Marco, Guido, et Gilles, nous attendaient sur place au boulodrome de Chassieu. Nous avons également croisé Jean-Christophe au départ et nous avons pu saluer Jean-Jacques, qui faisait partie de l'organisation du club de Chassieu, ainsi que Béatrice notre ancienne coéquipière (j'espère n'avoir oublié personne).
Jean-Christophe a fait le parcours de 25km et le reste du groupe a opté pour le circuit de 50km. Plusieurs sous-groupes se sont formés en cours de route pour s'adapter aux appétences de chacun. Nous sommes partis en direction de Genas, Saint-Laurent-de-Mure et Grenay, avant de mettre le cap vers Heyrieux, Saint-Pierre-de-Chandieu et Saint-Bonnet-de-Mure. Nous avons rejoint l'arrivée au boulodrome où nous attendaient du vin chaud, du sirop, du chocolat chaud, des sandwiches...
.
Le club de Chassieu a comptabilisé environ 350 participants (cyclistes et marcheurs) pour cette première manche. Merci à tous les bénévoles pour cette belle organisation.
Je laisserai le soin à Marco d'ajouter la photo de groupe.
Je vous joins le lien vers la désormais traditionnelle vidéo Relive :
https://www.relive.cc/view/vYvr3RPoPxO
Bonne soirée.
RDV samedi prochain pour la 2ème manche à Genas !