Bonsoir à toutes et à tous,
Nous étions neuf représentant(e)s de l'ECOV ce samedi à Saint-Martin-en-Haut pour la 3ème manche des Premières Pédalées : Jean-Jacques, Brieuc, Christophe C, Jean-Pierre (les courageux qui ont fait l'aller-retour depuis Villeurbanne), Marco, Jean-Christophe, Christelle A, Guido et moi-même.
Jean-Christophe est parti sur le circuit de 25 km et le reste du groupe a choisi le parcours de 46 km. Ce circuit nous a conduits à rejoindre Yzeron, puis le col des Brosses et Duerne. Nous avons ensuite mis le cap vers Aveize et Grézieu-le-Marché par une très belle route en balcon à travers les Monts du Lyonnais. Pour le retour à Saint-Martin, nous avons suivi la direction de Saint-Symphorien-sur-Coise et nous avons emprunté la route du Tacot (une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte).
C'était une très belle journée (presque printanière) avec un beau soleil qui est venu nous tenir compagnie pendant la sortie. Un casse-croute nous attendait à l'arrivée comme pour les deux premières manches. 301 personnes ont participé à ce troisième acte.
Avec Jean-Jacques, Brieuc, Christelle A, Jean-Pierre, Christophe C et moi-même, nous sommes rentrés à Lyon à vélo par la belle route de Rontalon.
Voici la vidéo Relive de la sortie (rassurez-vous, je n'ai pas roulé à 92 km/h) :
https://www.relive.cc/view/vxOQ47RGpMv
Merci à mes coéquipiers du jour pour ce beau moment de partage et merci à Guido de m'avoir attendu dans les montées !
Notre fidèle paparazzi ajoutera plus tard les photos qu'il a prises durant la sortie.
Bonne soirée et bon week-end.
Christelle
PS : La 4ème manche des Premières Pédalées partira de Sathonay-Camp samedi 25 février