Bonsoir à toutes et à tous,
Nous étions cinq Ecoviens samedi matin à l'aube au départ du centre social pour nous rendre en direction de Mions pour le départ du rallye de la Miolande : Gabrielle, Jean-Jacques, Thomas, Philippe B et moi-même. Nous avons roulé ensemble jusqu'au ravitaillement d'Eclose : Thomas et Gabrielle avaient opté pour le parcours de 115 km (pour 1500 m de dénivelé) ; Philippe B, Jean-Jacques et moi-même nous avions choisi le circuit de 150 km (pour 1850 m de dénivelé)
.
Les parcours nous ont permis de découvrir de nouvelles très belles routes très tranquilles au milieu de la campagne iséroise autour de Saint-Jean-de-Bournay au nord de la Côté Saint-André et au sud de Villefontaine : nous étions au milieu des champs de blé, de maïs et de colza.
Jean-Jacques, Philippe et moi, nous sommes arrivés bons derniers au club de Mions, mais nous avons été chaleureusement accueillis par les organisateurs : l'assiette garnie a été la bienvenue avant de repartir pour les 15 derniers kilomètres en direction de Villeurbanne.
Au final, nous avons parcouru près de 190 km en 9 heures
Un grand merci à mes quatre compagnons de route du jour
Voici le parcours et le profil en photos :
Et la vidéo Relive :
https://www.relive.cc/view/vE6JngXrrx6
Bonne soirée et bonne semaine !