Bonsoir à toutes et à tous,
Nous étions 3 Ecoviens au départ du 71e rallye du Beaujolais à Villefranche-sur-Saône ce matin : Marco, Jean-Jacques et moi-même. Nous avons été rejoints par Fabrizio, participant de la 2e édition de la Verticale du Thou, qui va adhérer prochainement au club.
Les organisateurs du CT Caladois avaient à nouveau concocté un magnifique circuit, qui nous a emmenés jusqu'à Morgon en passant par Saint-Lager, Cercié (pour un premier ravito) et Fleurie. La route a ensuite commencé à s'élever au milieu des vignes jusqu'au col de Durbize. Nous avons ensuite mis le cap sur Régnié-Durette et Cercié (pour un 2e ravito). Nous avons ensuite pris la direction d'Odenas en passant sous le Mont Brouilly puis Arbuissonnas. Le groupe avait hâte de retrouver le Château de Cercy et le traditionnel mâchon. Au menu : du saucisson au gène, accompagné de pommes de terre, de fromage et de délicieuses parts de... Praluline ! Le tout en musique !
Une fois repus, nous sommes repartis en direction du point de départ à Villefranche.
Un magnifique rallye très bien organisé pour une belle journée de vélo sous un grand soleil et des températures... pas vraiment automnales !
Le parcours faisait environ 90 km pour 1 200 m de dénivelé.
Voici le parcours et le profil en photo :
Et la traditionnelle vidéo Relive :
https://www.relive.cc/view/vXOnx8ZkRBq
Bon début de semaine à toutes et à tous
Christelle