Superbe matinée Rallye au programme de ce samedi.
Nous étions 7 (Christelle G., Brieuc, Michel, Jean-Pierre, Manu, Cyrille et moi) au départ de Villeurbanne à 7:15 pour rejoindre le départ à St bonnet de Mûre et retrouver Christelle A. pour un départ en groupe à 08:30.
Nous sommes restés ensembles jusqu'au ravitaillement de St Chef ou là le groupe s'est scindé en 2:
- les costauds sur le 117km (Christelle G, Brieuc, Cyrille, Manu et Jean-Pierre)
- les convalescents (Christelle A et moi) et celui qui pensait ne pas avoir les jambes à savoir Michel (en fait il ne connait pas sa force !) sur le 90km
la pluie s'est invitée pour bien détremper la route et permettre à Cyrille de jouer les équilibristes dans les virages serrés en descente...mais le soleil est revenu pour nous permettre de rentrer au sec sur St Bonnet.
Un casse croute vite envoyé et il fallait rentrer à Villeurbanne.
Merci à tous pour cette belle sortie, des routes à retenir pour ce printemps car accessible depuis Villeurbanne pour 5-6h de route.
NB: un peu de réparation en route pour Manu et Brieuc
Merci Brieuc pour le soutien moral dans les bosses, car contrairement à ce que pense Cyrille c'est moi qui suit à la rue....