on doit etre fou je crois
plus serieusement cette sortie a tournée au cauchemard, sur le temps rien a dire juste un peu frais, mais après environ 150m de montée dans les chemins a pollionay , j'ai cassé ma chaine( et oui la muscu c'est dangereux
)
après une réparation et malgré une chaine récalcitrante ( on a du enlever 6 maillons ) on repart toujours motivés;
arrivé au col de la luère après de nombreux de demi tour et mauvaises route ( enfin chemin) , paf la chaine qui lache encore. Pas démoralisés, on répare de nouveau ( encore 2 maillons en moins)
on continu notre ascencion et 2 kilometre plus loin paf ça cède a nouveau, la on a du renoncer a notre fin de ballade et on se décide a rentrer par la route; On a bien failllit mourir congeler dans la descente sur vaughernay. Le reste se fera sur le petit plateau car il faut bien avouer qu'avec 10 maillons en moins il y avait plus grand chose comme choix de devellopement
au final 2h de bon vtt entre coupés de stage intensif de réparation de chaine. Si vous etes perdu un jour sur le circuit rouge suivez les maillons
on aura quand meme fait toute la partie montante du circuit et quelques descentes, mais ça m'aura couté une chaine.
Merci a Pierre pour sa patience et pour avoir gardé sa bonne humeur
on refera avec du matos plus solide.