Rando de Charly : toujours du mal à me lever, du coup parti tard et faut croire encore endormi, j'ai du mal à quitter Charly, prends le balisage route par erreur et une fois aux 7 chemins me dit que j'ai du merder
1/2 tour, retour sur Charly (quelques mots en passant avec Jérémy qui lui est sur le rallye du 8ème) et après 12 bornes pour rien je retrouve la trace !
Ensuite, beaucoup de chemins agricoles, pistes ou petites routes. C'est calme et joli mais pas très fun.
Quelques singles trop rares, quelques bons raidars aussi.
Ravito après 17 bornes (30 bornes pour moi, ça commençait à faire long) ou je salue Philippe et je décide de prendre quand même le parcours 40kms. C'est une bonne idée car le début est un beau single mais qui se termine dans un bois boueux !
La boucle revient sur le même ravito (un peu vide mais normal, je suis dans les derniers) et il reste environ 13kms.
plutôt descendant, et toujours aussi roulant, avec pour finir la seule descente technique et une dernière remontée dans un chemin pierreux et très humide pour rejoindre Charly.
Casse-croute, boissons dont un jus de pomme local), quelques stands !
j'ai finalement 55kms au compteur, pour un dénivelé autour de 1000m.
Très moyen à mon goût comme parcours, trop roulant (j'ai 15,6 de moyenne), mais bon, il faisait beau, et les Monts du Lyonnais offre de jolis points de vue.