Finalement je me suis décidé un peu au dernier moment. Et sur place à 9h30, dans les derniers à partir, sur le 40kms.
Je regrette pas. Il manquait le soleil, mais pas de pluie, juste un peu de vent.
Départ commun avec les petits parcours, du coup 5kms en montagne russe dans les vignes pas trop difficiles. Ensuite ca va grimper. D'ailleurs le dénivelé va être concentré dans 25kms. La boucle autour de Saint Cyr le Chatoux était particulièrement difficile à mon goût avec des montées bien raides.
Au 2ème ravito, il reste une douzaine de kms plutôt descendant (belles descentes) avec quand même quelques mauvaises surprises
Super organisation encore une fois (toujours au top au Perréon) avec très peu de route, de belles montées dans les vignes ou les bois, des descentes ludiques.
balisage parfait, beaux points de vue, 2 ravitos copieux + celui de l'arrivée (sans compter le repas beaujolais pour ceux qui voulait payer 10€ de plus au 8€ de l'inscription).
A l'arrivée, beaucoup de monde à saluer : les copains de l'école VTT du Pérreon, ceux de Thizy (pas vu depuis longtemps), et les écoviens : Béatrice (oui oui, sur un magnifique VTT.....
), Lison, Christophe, et les marcheurs que j'ai retrouvé attablés
Marco et Nicole (voir photo
). Guido était là aussi mais pas vu (sur le 60kms).