Salut,
De retour de la rando à Brézins.
On était 5 + 1 invité mystere :
Bernard , Toto , Roger , Damien et moi.
C' était la 2eme rando organisé par ce club et on ne peut que les féliciter pour le flechage et le tracé.
Malheureusement la pluie s' était invité cette semaine et elle a rendu le terrain difficilement praticable sur certaine portion .
Nous avons donc pris le départ tout les 6 avec une certaine fraicheur matinale. Le circuit du 55 et du 68 était commun avec quelques boucle supplementaires pour le plus grand. A la premiere bifurcation Miguel ( zut j' ai gaffé
) part sur le 55 et nous sur le 68. Nous pouvons remercier Roger :chinese: qui nous avait bien entrainer au Poet Cellard pour le portage car la boue et les nombreux galets dans les cotes nous ont souvent forcé à mettre pied à terre :sado: . La rando a été tres éprouvante car meme dans le plat il fallait forcer pour avancer ou jouer aux équilibriste. A un moment Toto s' est fait pieger par une flaque qui était beaucoup plus profonde que prévu et nous a bien fait rigoler ( que nous sommes moqueurs :diablotin: ...) . A l' arrivée nous avions au compteur 63 km et environ 1700m . Damien en avait un peu plus car il a fait une boucle supplémentaire. A noter aucune crevaison ni casse mécanique même si les transmissions ont beaucoup souffert car elles étaient tres souvent dans la boue ou l' eau.
Seul bémol de la journée , à l' arrivée nous n' avions droit qu' à une boisson et il fallait payer pour avoir un hotdog
. Mais beaucoup de club peuvent prendre exemple sur le flechage , le peu de route emprunté et la sympathie rencontré à tout les ravitos.
Gilles, tu peux envoyer un mail de félicitation au club de Brézins.
Et merci au groupe pour la bonne ambiance et les franches rigolades qu' on s' est payer aujourd'hui.
Damien, si on se refait une sortie humide on te fera signe :ptdr: .