Allez ! pour amener à débattre, je donne mon avis :
- je serai ambitieux au départ, en proposant de bloquer un week-end. Et comme me l'ont soufflé certains, chacun pourrait se prononcer pour être présent le samedi ou le dimanche ou les 2 jours (en restant à 2h de Lyon maxi) ! Journées mixtes VTT et Route, mais aussi marche, baignade et bonne bouffe pour les familles entières :boire:
Côté dates, j'ai regardé par rapport au calendrier VTT et à celui du Pool (sinon, je ne serai pas dispo mais ce n'est pas une obligation non plus) : Il y aurait :
- le 10 et 11 avril mais c'est un peu tôt dans la saison et pour la météo
- le 24 et 25 avril mais c'est le week-end des 1000 bosses
- les 24 et 25 mai : week-end de Pentecote ce qui n'est peut être pas si mal mais aussi de la Valslopett VTT (rando sur 2 jours)
- le 5 et 6 juin (qui côté VTT est le week-end de la Caussenarde à Millau mais pas trop grave)
Bon je résume pour moi : 5 et 6 juin en premier, ensuite 24/25 avril ou 24/25 mai. Pour le lieu, je laisse nos 2 "GPS" Roland et Roger nous choisir le lieu qui va nous en mettre plein la vue. Côté pratique : un petit gite collectif serait sympa (les filles aux fourneaux :idee: :humour: ) ou Mobil-homes pour bénéficier d'une piscine. Parcours pour tous, VTT inititation si souhaité, et bonne bouffe le samedi soir :2: