Super, je compte une dizaine de partants pour dimanche :bravo: :
Gilles, Roger, Medy, Christophe et un copain, Bubu, Bernard, Guido, Toto et Xavier....qui sera peut être le seul à vouloir m'accompagner sur le grand parcours......en espérant que le risque de pluie ne découragera pas trop de monde demain
Pour répondre à Xavier : on devrait s'arranger côté voiture sans pb, si tu peux venir en vélo jusqu'à la piscine ? et pour l'horaire, moi je m'en fous, j'essaye de penser à ceux qui ont des contraintes familiales et qui veulent rentrer tôt. On ne décollera pas avant 7h15 de toute facon le temps de charger. Alors prenez votre temps si vous voulez, on attendra tous les gens cités.
Et on verra en fonction du temps, quelle distance on choisira......
Et si ce soir on doit massacrer de l'anglais, demain soir, c'est du marseillais qu'on va broyer :boxer:
Un petit mot sur l'entrainement de ce matin : 4 présents :
Gilles, Raphaël, Bernard et
Gaël. Entre ceux qui ont roulé vendredi après midi, ceux qui voulaient en garder pour dimanche, et le sale temps - vent violent, et gros nuages - nous avons fait une sortie courte et tranquille. L'occasion aussi de retourner au fort de Meyzieu pour faire découvrir à Gaël ce terrain de jeux sympa : petits singles, descentes courtes mais raides,.....il faut penser à y aller de temps en temps car pour travailler la technique c'est un lieu bien adapté.
Avec l'aller le long du tram et le retour par les berges, le compteur affichera 25 petits kms.
A noter que le groupe des enfants était pour la 1ère fois au complet avec
9 présents, encadrés par
Guido, et
Dominique mais aussi un papa (
Karl), ce qui donnera peut être des idées à d'autres papas ????