Après un week-end qui va nous marquer - gros groupe, beau temps, chaleur et superbe rando à Belley - restons sur une telle dynamique....même si le mauvais pointe son nez
- pour
samedi 1er mai, fête du travail (ca c'est pour Roger), l'entrainement est remplacé car les propositions de rando sont nombreuses comme chaque 1er mai. Il y a bien la rando de St MARTIN EN HAUT, mais c'est dans les monts du lyonnais qu'on connait et qu'on peut pratiquer à d'autres moments, et le grand parcours 60kms / +1800m risque de freiner certains !
Il y a aussi
la Rando du petit Bugey à
YENNE déjà faite et appréciée l'année dernière par Roland, Raph, Bernard, Jean-Jacques et moi. Avec 52kms et +1500m annoncé, ca reste accessible à tout le monde (et comme dit par Raph, roulons tous ensemble)
Et on oublie ainsi les petits parcours
Le lien :
cyclosyennois.free.fr/rando_du_petit_bug...010/petit_bugey.html
A noter que l'on reste dans le secteur de Belley mais le parcours de cette année est différent de celui de 2009 - voir images ci-dessous - et n'est pas dans la zone de celui de Belley. L'accueil est sympa, l'inscription à 5 euros. Et comme dimanche dernier, une fois sur le vélo, on oubliera vite l'heure de route nécessaire pour rejoindre Yenne !
Les parcours 2009 et 2010 :
dimanche 2 mai : pour ceux pas dispo samedi, ou qui veulent remettre le couvert après Yenne, je propose soit un décrassage à Miribel, soit pour les courageux, "
la Génilacoise" à GENILAC vers Rive de Gier. Je l'ai faite seul l'année dernière, et elle est sympa. Accueil sympa, 20, 30 ou 50kms abordable (+1500m) du côté de St Martin la Plaine. Les infos :
www.vttevasiongenilac.fr/la-genilacoise
Perso, partant samedi pour YENNE mais pas pour partir à 6h30 après une semaine de boulot :non: :sommeil:
Dimanche, avec les compétiteurs à Vienne pour la Coupe Rhône Alpes (d'ailleurs, ca se passe à Seyssuel, si certains veulent venir les supporter) mais peut être le temps d'un décrassage le matin à Miribel.