Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pool compétition VTT

Pool compétition VTT il y a 13 ans 4 mois #10998

• Simon
  • Portrait de Simon
  • Baroudeur
Encore bravo pour SIMON encore
Je n avais pas vu qu il avait fait la Montée du relais du Mt du Chat je l ai faite il y à 3 semaines debout sur les pédales dur dur
Merci.
Oui une des montées la plus dur de France. Magnifique la vue en haut
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pool compétition VTT il y a 13 ans 4 mois #11000

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
Dimanche 10, nous étions à l'Offroad Champsaur avec John (Sylvain n'a pas pu venir suite à un empêchement).

Le circuit de 54 km avec 2200 m de D+ était magnifique avec notamment une montée de 1000 m de dénivelé d'une traite et la descente correspondante ensuite.

Un orage la veille au soir a rendu le circuit un peu glissant à quelques endroits mais a permis de fixer un peu la poussière sur les chemins.
Au niveau des classements, John se classe 72ème et moi 74ème, soit respectivement 12 et 13 en catégorie sénior.
Mes stats :

Pool compétition VTT il y a 13 ans 4 mois #11002

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
Dimanche 10, nous étions à l'Offroad Champsaur avec John (Sylvain n'a pas pu venir suite à un empêchement).

Le circuit de 54 km avec 2200 m de D+ était magnifique avec notamment une montée de 1000 m de dénivelé d'une traite et la descente correspondante ensuite.

Un orage la veille au soir a rendu le circuit un peu glissant à quelques endroits mais a permis de fixer un peu la poussière sur les chemins.
Au niveau des classements, John se classe 72ème et moi 74ème, soit respectivement 12 et 13 en catégorie sénior.

Merci Arnaud pour ces infos, et bravo à tous les 2, car surement encore beaucoup de participants au départ (200 au moins ?).
et comme toute la saison, vous ne vous lâchez plus John et toi :wink:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 4 mois #11005

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
Oui, on devrait songer à courir en tandem.
Mes stats :

Pool compétition VTT il y a 13 ans 4 mois #11025

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Hier, 14 juillet, Simon participait à "L'Arvan Villards", cyclo renommé avec 250 concurrents sur les 2 parcours proposés : 118kms et 90kms.

Simon avait choisi le petit parcours, qui en réalité fera 75kms mais aussi +2100m de dénivelé avec 3 cols : col du glandon, col de Croix de Fer, col du Mollard, pour finir par la longue montée (+800m) sur St Colomban des Villards. A noter du brouillard et quelques 7 petits degrés en haut de la Croix de Fer.
Déçu et frustré dimanche dernier dans une grimpée ou les favoris s'étaient regardés, il décide aujourd'hui de jouer crânement sa chance et démarre dès le bas du Glandon, il fera la course seul en tête pendant 2h et + de 50kms avant de voir revenir dans la partie roulante dans la vallée vent de face, 2 adversaires. Dans la dernière montée, l'un des 2 va s'écarter dès le bas, mais le second va lui fausser compagnie et l'emporter avec 58 sec. Simon termine donc 2ème (en 2h36:24 :eek2: ), le 3ème est à + de 1mn20.
Second au scratch, et vainqueur dans sa catégorie 18/29ans, c'est donc 2 podiums, 2 coupes, et plein de cadeaux sympa comme souvent dans ses courses de "province" avec beaucoup de monde à l'arrivée dans une ambiance de fête.

Bravo à lui :zebest: , et le compteur grimpe ! 5 courses, 5 podiums.

A peine 2 jours de repos et dimanche, RDV pour une grimpée à Albiez le Vieux.........

Extrait du classement

Classement complet

www.challengecyclotour.com/objets/2011/TAV_Classement_final.pdf

Podiums

Pour info, le vainqueur du grand parcours, Serge Pauwels est un pro de chez SKY, qui a terminé 107ème au tour de France 2010 ! on se demande ce qu'il est venu faire ici !!!! gagner un saucisson, un paquet de bonbon et une fiole de Genepy :roll:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11052

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Pas de vacances pour les compétiteurs (qui pour 4 d'entre eux préparent la grosse échéance de début août - La Transmaurienne), qui étaient ce week-end "sur le pont" !
Fred faisait une course route Pass Cyclisme dans la Loire, surtout avec l'objectif d'un gros entrainement. Terminera comme souhaité, dans le peloton.

Arnaud, Sylvain, John, étaient pour leur part sur la 4ème, dernière manche et donc finale du challenge Off Road après avoir participé à toutes les manches (Bravo, bel engagement :zebest: ).
Je pense que Arnaud nous fera un topo ?! :wink:
En attendant, le classement : Sylvain 40ème/12ème Master1 - John 61ème/14ème Sénior - Arnaud 75ème/18ème Sénior.

enfin, Simon a fait un nouveau podium, sur la grimpée du Col du Chaussy (14kms, +1000m de dénivelé, 7,4% de dénivelé moyen, avec des passages à 10% dont les 2 derniers kms).
Notre "pistolero" à nous, ne pouvait rien faire contre le vainqueur, Robin Cattet coureur 1ère cat qui court en DN3 et parti seul dès le bas. Mais dans un groupe de 5, il fera le tempo pour se défaire à la pédale de ses adversaires, même s'il devra répondra à 2 attaques du dernier qui l'accompagnait, avant de placer un contre sur la fin et terminer 2ème derrière Cattet donc, et devant un coureur d'Ugine et Gilles Tresserre. :banana:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11057

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
Je pense que Arnaud nous fera un topo ?! :wink:

Cette course était donc la finale du challenge Offroad qui se déroule sur 4 manches (Cassis, Dijon, Champsaur et Montgenevre). Comme d'habitude sur ce challenge, la course se déroule sur une seule et unique boucle, ici 52 km et 2700 m de D+. Ça s'annonce donc physique sur le papier.

Le départ est donné à 8h30. Au réveil, nous découvrons un temps plutôt maussade avec une température de 5°C à Montgenevre et quelques précipitations. Les cuissards et maillots longs sont donc de rigueur.

Le départ est donné au pied des pistes (alt : 1850 m) et la course commence par une descente ludique tracée en sous bois. On redescend donc jusqu'à une altitude de 1600 m avant d'attaquer la première difficulté du jour : la montée vers le Sommet des Anges (2450 m). La montée se fait d'abord sur une piste large qui devient de plus en plus caillouteuse. Au sommet, il fait 1°C avec un vent à décorner les cerfs. Autant dire que la température ressentie est largement négative !!!

S'en suit une descente avec d'abord un single et pas mal d'épingles. J'en profite pour me mettre une bonne boite en tentant de couper au court dans une épingle à droite (mon côté faible). On enchaine ensuite sur un chemin assez large et très caillouteux pour arriver sur les hauteurs de Briançon (alt : 1300 m) en passant à proximité d'un des multiples forts de la ville.

Arrive alors la deuxième difficulté : remonter !!! Bien sûr, les organisateurs auraient pu se contenter de nous faire remonter vers Montgenevre directement, mais il ont préféré nous faire passer par un col à 2350 m. Cette montée alterne épingles en sous bois, une partie de route et pour finir un single à flanc de montagne avec une vue superbe.

La descente vers Montgenevre se fait ensuite en empruntant les pistes de descente VTT de la station où il faut rester lucide malgré les efforts consentis.

Pour résumer, un super circuit en montagne. La difficulté reste somme toute abordable car les montées ne présentent pas des pourcentages affolants (tout passe sur le vélo) et les descente ne demandent pas un énorme engagement. Reste que la longueur des ascensions, l'altitude et le froid m'en ont fait baver, ce qui a dû être le cas de pas mal de concurrents.
Mes stats :

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11058

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Merci Arnaud et bravo à tous les 3 :wink:

Photos dispos sur : www.arcenciel.fr/photos/resultat.php

pas facile avec les couches de vêtements pour vous trouver mais j'ai tout de même vu Arnaud en page 3, Sylvain en pages 2, 15 et 16, John en page 19...... :lol:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11075

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Nouvelle grimpée pour Simon ce dimanche, toujours en Savoie : la grimpée de Valmeinier : 15,5kms, +1100m de dénivelé, % jusqu'à 9%.

Pour cette fois, il finit à la mauvaise place, au pied du podium mais n'a pas de regret : c'est parti vite, et sur une cinquantaine de coureurs au départ, ils se retrouvent vite à 4 devant, avec pour accompagner Simon : BOUCHET BERT, NOVEL et PERRET, que du lourd ! Ca monte fort, à 20 de moyenne, chacun essayant de faire lâcher les adversaires. Le premier à s'échapper est BOUCHET BERT. Les 3 autres continuent ensemble, jusqu'à 2 kms de l'arrivée ou sur une nouvelle accélération, Simon ne peut suivre les 2 autres.
Classement: BOUCHET BERT : 44'50 - NOVEL et PERRET 45'47- Simon 46'10 (soit à 23' du podium).
C'est toutefois encore un beau résultat :zebest:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11086

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Début demain mercredi de LA TRANSMAURIENNE :
5 étapes jusqu'à dimanche, pour FRED, SYLVAIN, ARNAUD, JOHN.

-mercredi : prologue de 3kms dans les rues de Saint Jean de Maurienne
- jeudi : Plateau des Albiez : 33kms / +1800m
- vendredi : Vallée des Villards et Crêtes (St Colomban des villards) : 37kms / +2200m
- samedi : Etape Marathon - Le Corbier / La Toussuire : 55kms / +3600m
- dimanche : St Jean d'Arves : St Sorlin d'Arves : 36kms / +2400m

soit : 164kms et +10 000m de dénivelé positif en cumulé :eek2:

Bonne chance :coucou: en espérant que la météo sera clémente.

Des infos au fil de l'eau, dès que nous en aurons.

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11088

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
LA TRANSMAURIENNE :
-mercredi : prologue de 3kms dans les rues de Saint Jean de Maurienne
- jeudi : Plateau des Albiez : 33kms / +1800m

comme promis, des nouvelles de nos 4 compétiteurs qui se démènent dans les massifs de Maurienne.
Après le prologue de 3kms mercredi, et pour lequel le classement n'est pas significatif (le prologue servant surtout à lancer l'épreuve et à présenter les coureurs), hier jeudi avait lieu la 1ère étape, la plus facile en hors d'oeuvre.
Bon début d'ensemble avec
- Sylvain : 53ème de l'étape et 51ème du général
- Fred : 79ème de l'étape et 78ème du général
- Arnaud : 117ème de l'étape et 112ème du général
- John : 124me de l'étape et 116ème du général

Toutes les infos sur : www.transmaurienne.com/

Suite des réjouissances aujourd'hui, puis samedi et dimanche en espérant qu'ils passeront à travers les orages !!!!

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11094

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
- vendredi : Vallée des Villards et Crêtes (St Colomban des villards) : 37kms / +2200m

3ème jour de course ce vendredi avec une étape courte mais intense et avec du dénivelé.
A priori pas de souci pour nos ptits gars qu'on retrouve classés en fin de journée alors que les 1ers abandons sont la preuve que c'est une épreuve difficile.
- FRED, tel un diesel est de mieux en mieux et termine 53ème aujourd'hui, et remonte à la 57ème place au général.
- SYLVAIN, régulier comme une Rolex, se classe juste derrière, 57ème et rentre dans les 50 au général, 49ème.
- quand à JOHN et ARNAUD, on va décidément leur acheter un tandem car comme toute la saison, ils ne se lâchent plus : 122ème et 123ème à l'étape dans la même seconde, et 115ème pour John et 112ème pour Arnaud au général.

www.transmaurienne.com/

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11096

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
- samedi : Etape Marathon - Le Corbier / La Toussuire : 55kms / +3600m

ce samedi donc, se déroulait la grosse étape avec l'étape marathon, de 55kms et +3600m. Il avait bien plu la veille et le terrain s'était un peu transformé en chantier.
Mais cela n'a pas trop dérangé nos coureurs semble-t-il !

- Sylvain : 52ème de l'étape et poursuit sa remontée au général : 44ème
- Fred : pas loin de Sylvain, 63ème de l'étape, lui aussi progresse au général avec une 53ème place
- John : 131ème de l'étape et 107ème du général, tout près du Top 100
- Arnaud, également car 134ème de l'étape et 106ème du général

Moins d'1 minute sépare John et Arnaud après 14h de course cumulées pour eux !!

Dernière étape ce dimanche.

www.transmaurienne.com/resultats.htm

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11097

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Pendant que les vététistes en terminent avec la Transmaurienne, dans un chantier terrible après les pluies des dernières heures, et dans le même secteur, SIMON était lui ce dimanche à pied d'œuvre sur la route pour LA GRIMPEE DE LA PLANCHETTE : 10,8kms / +820m / dénivelé moyen 9% mais après un départ roulant, des passages à 15% et un final a même 19% !
Il partait avec l'intention de s'approcher du record de l'épreuve (28 minutes en 2010). Mais les premiers kms se feront à un rythme pas assez soutenu pour y parvenir.
Néanmoins, et avec une accélération à mi-course, il va l'emporter détaché en 29'34, ce qui le place dans les meilleurs temps de ces dernières années !

Il retrouve la plus haute marche d'un podium ! Bravo :zebest: classement à venir dès parution.

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11100

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
- dimanche : St Jean d'Arves : St Sorlin d'Arves : 36kms / +2400m
Ce dimanche 7 août marquait la fin de la Transmaurienne avec la 5ème étape, sous la pluie et dans la boue ! Un vrai chantier avec de nombreux absents et abandons.
Dont seront victimes Tic et Tac....enfin Arnaud et John qui seront restés solidaires même dans la difficulté.
Mais Sylvain le guerrier et Fred le barbare feront l'étape jusqu'au bout avec une 56ème place pour sylvain et une 64ème place pour Fred.
Au classement général, ils sont tous les 2 proches et dans les 50 !
- Sylvain : 42ème et loupe de peu le TOP 40 (14ème Master 30)
- Fred : 49ème (et 10ème Master 40)

BRAVO à Tous les 4 pour cette belle participation, sur une épreuve classée UCI, d'une difficulté de très haut niveau :bravo2:

Tous les classements, photos et vidéos sur le site : www.transmaurienne.com/

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11102

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
En effet, c'était très dur cette Transmaurienne.

L'étape du dimanche a en fait été tronquée de la première difficulté qui contenait la traversée d'un torrent rendue dangereuse par la pluie. Du coup, l'organisateur l'a remplacée par une boucle dans des prés à vache, transformées pour l'occasion en un gigantesque bourbier.

Pas moyen de passer en vélo sur 80 % de cette boucle, du mal également à tenir debout pour pousser ou porter dans les devers et les montées. Après avoir mis 1h30 pour boucler 10 km avec de nombreuses chutes et des vélos rendus presque inutilisables à cause de la boue (plaquettes usées, chain suck, transmission pleine de boue) et ayant doublé de masse, nous avons décidé de s'arrêter là avec John. Pas de regret car la pluie a redoublé d'intensité après l'arrivée de Fred et Sylvain, à un moment où nous aurions été en plein parcours si nous avions continué.

Fred a d'ailleurs ajouté en passant la ligne d'arrivée : "C'est la pire journée de VTT de ma vie."

Pour ma part, mon sentiment sur cette course est assez mitigé.
Les paysages sont magnifiques et l'enchainement des étapes représente un beau défi physique.
Par contre, l'intérêt VTTiste est assez limité : beaucoup de route ou de montées très roulantes, les autres montées se faisant à pied ou sur le plus petit braquet possible en mode bourricot.
Sur l'ensemble de l'épreuve, je n'ai compté que 3 descentes vraiment ludiques (épingles en sous bois, gros dénivelé négatif, ...), le reste se faisant sur des pistes larges parfois piégeuses, de la route ou des sentiers trop trialisant nécessitant de mettre trop souvent pied à terre pour franchir un rocher ou autre.

L'ambiance générale m'a paru moins bonne qu'au raid de monts d'Ardèche avec pas mal de haussements de ton en course, sachant que j'ai observé ça à mon niveau, c'est-à-dire loin, voire très loin de celui qui joue la gagne.

On peut aussi ajouter le fait que l'organisateur se sente obligé de mentir sur la distance des étapes (on peut ajouter 10 km sur chaque étape pour avoir le compte). Pour celui qui gère sa course en fonction de ce qu'affiche son compteur, c'est très moyen. A ce compte, soit on donne les bonnes distance, soit on s'abstient.

Je finirai sur les ravitaillements que j'ai trouvé très légers. On a notamment vu Greg Fougerousse du CVAC en fringale au dernier ravito de l'étape marathon et qui aurait bien voulu boire quelque chose de sucré.
Mes stats :

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11103

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Les ravitos et les repas (samedi et dimanche) sur l'Ardêche était en effet assez copieux. Et les parcours tous praticables, mis à part quelques passages le samedi après midi pour un vététiste moyen.
et pour un prix d'inscription bien moindre !
En tout cas, encore bravo à vous 4, avec une mention à Sylvain et Fred qui placent l'ECOV dans le TOP 50 !
Et avec Simon qui gagne sur la route dans le même secteur, L'ECOV s'est montré en Maurienne ces derniers jours !

Pool compétition VTT il y a 13 ans 3 mois #11105

• Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Leader
  • Remerciements reçus 3
message trés intéressant Arnaud, chaque année je me tâte pour savoir si je m'inscrit à nouveau (je l'ai fait en 2007) mais ton commentaire vient de m'en dissuader. Je vais plutôt continuer à me focaliser sur l'Ardèche et sur les chemins du soleil.
En tous les cas, bravo à tous car c'est un vrai morceau de bravoure
A+
En effet, c'était très dur cette Transmaurienne.

L'étape du dimanche a en fait été tronquée de la première difficulté qui contenait la traversée d'un torrent rendue dangereuse par la pluie. Du coup, l'organisateur l'a remplacée par une boucle dans des prés à vache, transformées pour l'occasion en un gigantesque bourbier.

Pas moyen de passer en vélo sur 80 % de cette boucle, du mal également à tenir debout pour pousser ou porter dans les devers et les montées. Après avoir mis 1h30 pour boucler 10 km avec de nombreuses chutes et des vélos rendus presque inutilisables à cause de la boue (plaquettes usées, chain suck, transmission pleine de boue) et ayant doublé de masse, nous avons décidé de s'arrêter là avec John. Pas de regret car la pluie a redoublé d'intensité après l'arrivée de Fred et Sylvain, à un moment où nous aurions été en plein parcours si nous avions continué.

Fred a d'ailleurs ajouté en passant la ligne d'arrivée : "C'est la pire journée de VTT de ma vie."

Pour ma part, mon sentiment sur cette course est assez mitigé.
Les paysages sont magnifiques et l'enchainement des étapes représente un beau défi physique.
Par contre, l'intérêt VTTiste est assez limité : beaucoup de route ou de montées très roulantes, les autres montées se faisant à pied ou sur le plus petit braquet possible en mode bourricot.
Sur l'ensemble de l'épreuve, je n'ai compté que 3 descentes vraiment ludiques (épingles en sous bois, gros dénivelé négatif, ...), le reste se faisant sur des pistes larges parfois piégeuses, de la route ou des sentiers trop trialisant nécessitant de mettre trop souvent pied à terre pour franchir un rocher ou autre.

L'ambiance générale m'a paru moins bonne qu'au raid de monts d'Ardèche avec pas mal de haussements de ton en course, sachant que j'ai observé ça à mon niveau, c'est-à-dire loin, voire très loin de celui qui joue la gagne.

On peut aussi ajouter le fait que l'organisateur se sente obligé de mentir sur la distance des étapes (on peut ajouter 10 km sur chaque étape pour avoir le compte). Pour celui qui gère sa course en fonction de ce qu'affiche son compteur, c'est très moyen. A ce compte, soit on donne les bonnes distance, soit on s'abstient.

Je finirai sur les ravitaillements que j'ai trouvé très légers. On a notamment vu Greg Fougerousse du CVAC en fringale au dernier ravito de l'étape marathon et qui aurait bien voulu boire quelque chose de sucré.

Pool compétition VTT il y a 13 ans 2 mois #11206

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Ce dimanche, j'étais à Aix-les-Bains pour supporter SIMON, qui participait à "la grimpée du Revard" : 20kms, +1200m environ de dénivelé avec une pente moyenne à 8%.
A noter pour ceux qui connaissent, que le départ se faisait de l'Hôtel de Ville et les premiers kms étaient beaucoup plus pentus par rapport au début comme nous avons pu le faire par le côté lac.

Une soixante de cyclistes au départ, mais aussi beaucoup de coureurs à pied, car ce déroulait aussi la grimpée pour les "piétons", les meilleurs allant aussi vite que les cyclistes les plus lents ! :stupid:

Ils partiront avec quelques gouttes, qui au fil des kms vont constituer une bonne pluie.

Assez vite un petit groupe de 4/5 coureurs se détache, puis se réduit car l'allure est vive. La faute aux coureurs de La Motte Servolex qui tentent une course d'équipe notamment pour lâcher SIMON qu'ils craignent dans les grimpées.
D'ailleurs, dès le 5ème km, SIMON se retrouve en Sandwich entre 2 jeunes rivaux habituels de La Motte : R. BIZZOZERO et S. PERRET(SIMON faisant office de "vieux" avec ses 23 ans !!!).
Le 1er va tenter de prendre le large, SIMON devant faire le boulot pour rester au contact. Puis le second va mettre une banderille pour lâcher SIMON, qui raccrochera vite et même contrera pour lâcher le 1er attaquant.
C'est donc à 2 qu'ils feront la seconde moitié de course, aucun ne voulant céder. C'est sur le long faux plat, juste avant le col de la Féclaz que SIMON surprendra son adversaire et attaquera la montée finale au sommet avec quelques secondes d'avance, qu'il maintiendra facilement sur une partie a son avantage.
Il termine en moins de 57' (pour ceux qui connaissent la montée, cela fait plus de 20 de moy.), devant les 2 coureurs de La Motte Servolex.

Une nouvelle belle victoire pour notre grimpeur ! :zebest: :note10:

Etant incognito, j'ai pu voir qu'il est connu maintenant et que les commentaires sont flatteurs sur ces perfs !

Quelques photos :

Mi-course, la différence se fait, et ils sont 2 à aller jouer la gagne !

SIMON a droit à l'interview du Dauphiné Libéré. Les spécialistes apprécieront les belles roues carbone avec boyaux :roll:

Le Podium

Un magnifique trophée pour le vainqueur !

Pool compétition VTT il y a 13 ans 2 mois #11233

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
les classements de la montée du Revard et l'article du Dauphiné Libéré !
Il est fier le papa !!!! :oops: :aime2:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 2 mois #11286

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Et 1 de plus dans l'escarcelle de Simon ce dimanche à Ugine ! :lol:
Grimpée de l'Hery, petite montée de 9kms, pour environ 500m de dénivelé.
Une nouvelle victoire pour Simon, dans un temps de 22min50, temps pas exceptionnel mais la pluie qui s'était invitée à quelque peu refroidi les ardeurs !

Et on peut voir sur la photo qu'il n'est pas reparti les mains vides, avec coupe et panier garni :banana:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 2 mois #11287

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Et 1 de plus dans l'escarcelle de Simon ce dimanche à Ugine ! :lol:
Grimpée de l'Hery, petite montée de 9kms, pour environ 500m de dénivelé.
Une nouvelle victoire pour Simon, dans un temps de 22min50, temps pas exceptionnel mais la pluie qui s'était invitée à quelque peu refroidi les ardeurs !

Et on peut voir sur la photo qu'il n'est pas reparti les mains vides, avec coupe et panier garni :banana:

Toujours ce dimanche, mais plus près de chez nous et en VTT, 3 compétiteurs étaient à Montseveroux pour LE SANGLIER VTT, sur le 50kms chrono. Un beau chantier à priori, beaucoup de boue, collante et épaisse par endroit, les petits plateaux étaient rapidement bloqués, et les transmissions ont soufferts autant que les organismes.
Les classements des écoviens :
- Sylvain 22ème
- Fred 28ème
- Arnaud 51ème

Bon courage pour le lavage des vélos les gars :wink:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 1 mois #11324

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Dimanche dernier, 25 septembre, pour une des toutes dernières grimpées de la saison (Saint-Michel de Maurienne / Beaune : une dizaine de kms au dénivelé irrégulier -voir portion plate au milieu) Simon réalise un nouveau podium, une 3ème place derrière 2 coureurs de 1ère catégorie : Robin CATTET (20 ans et niveau néo-pro) et Nicolas OUGIER (second de l'Ardéchoise 2011).

une énième occasion cette saison de montrer le maillot du Club :lol:

Pool compétition VTT il y a 13 ans 1 mois #11328

• john
  • Portrait de john
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 4
félicitations Simon pour tous ces podiums!!!
tu dois avoir un paquet de bidons et de boites de conserves maintenant... tu vas pouvoir ouvrir un magasin.
blague à part s'il y avait un challenge national des grimpeurs avec des manches, tu serais à coup sûr sur le podium.
en tout cas ça pète pour le club d'avoir un mec qui passe tous les week ends dans le journal.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)

Pool compétition VTT il y a 13 ans 1 mois #11390

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Un représentant du Pool au ROC D'AZUR ce week-end : SYLVAIN engagé sur la course Elite de dimanche et les 56kms autour du site magique de Fréjus et son arrivée sur la plage.
+ de 2300 partants par vague de centaines de concurrents.
Bonne course de notre représentant, sous le soleil lui ! et dans un décor de vacances.
Classement : 213ème en 3h12:45. Congratulations :zebest:
Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Pool compétition VTT