mavone écrit:
Sigerson écrit:
En réalité, 11 475 au départ et 10 624 sur la ligne d'arrivée.
Mais il me semble que mon temps n'est pas le bon. Je dois mettre environ 7 heures. On dirait que les vagues successives n'ont pas été prises en compte dans le classement et que tout le monde est censé avoir franchi la ligne de départ à 7 heures. Bizarre
tu dis que tu t'es arreté plusieurs fois dans la montée? Ca peut etre ca? + les ravitos tu t'es arreté?
Titi, are you there? A mon avis il doit encore dormir, une journée entiere de taf sur le vélo! T'es un guerrier!
Non je suis là ahahah !!
D'ailleurs je vais faire mon mini CR :
Déjà attendre 40ans dans le sas c'était quand même bien chiant surtout quant à 8H le soleil tapé déjà bien
Bref, comme attendu au départ ça roule franchement pas !!! Donc je pars assez vite et plusieurs gars prennent ma roue.( Pour changer maintenant
)
Je me dis que tout ceux que je double sur le plat c'est ça en moins pour la première bosse. Et effectivement, dans la première bosse c'était trop la merde pour doubler... Beaucoup trop de monde... j'ai essayé de doubler au mieux quand les gars voulait bien me laisser passer bien sur !!
La première partie de l'Etape je trouvais qu'elle était bizarrement facile !! Du pipi de chat à coté du top of the rock !!!
Là où j'ai pris sévère !! c'etait dans le revard, je n'avais plus d'eau !! je ne pensais qu'à ça !!! Une fois arrivé au ravito j'ai bu comme un éléphant !
Je décide de faire un bidon de coca et l'autre de flotte !
Le Revard passé, le Semnoz... UN CALVAIRE !!! Je me suis arrêté deux fois ! LA première pour essayer de faire passer une crampes ( surement pck je n'avais pas bu dans le revard ??) et l'autre encore une crampes mais sévère cette fois-ci dans les trois derniers km... c'est à ce moment là que j'ai vu JP redescendre le visage très fermé d'ailleurs !!
En bref, il faisait bien trop chaud ( au moins 10litres de flotte, ET 3-4 litres de coca bu ! ) j'ai cuit comme une saucisse sur un barbec, sérieux ! Puis vraiment galère pour doubler, si j'en refais une la prochaine fois, j'espère partir plus devant
Mais franchement c'était vraiment
!!!