Ola Jumper, impatient ?
Pas de rando pour moi aujourd'hui, une matinée tranquillou et une petite sieste avant d'aller quand même faire un tour de route jusqu'à St Bonnet de Mure (gros vent de face) pour voir la course d'
ANTHO MOTO.
Je pense qu'il fera son compte rendu habituel vu de l'intérieur.
Du bord de la route, mon résumé : ils étaient dans le second tour à mon arrivée. un circuit tout tout plat, avec des parties vent de face.
Ca roulait fort, avec un peloton étiré et quelques banderilles posées par ci par là y compris pour notre coureur, mais sans succès.
Vers la mi-course 2 mecs prennent un peu d'avance.
MOTO tente de les rejoindre en solo, et fait 2 tours en chasse patate sans revenir sur les fuyards. Il sera repris par un petit groupe puis ensemble reviennent sur les fuyards. Ils sont une dizaine en tête puis rapidement le double avec le retour par l'arrière d'un second groupe.
C'est le bon coup.
A 1 tour, à un moment ou
ANTHO est à l'arrière du groupe, un gars du GEC38 sort. S'en suit un peu de confusion au moment de prendre un tour à un groupe.
Le grenoblois ne sera pas repris et gagne avec quelques secondes sur le reste du groupe.
ANTHO ne jouant pas le sprint pour la place.
Il me dira ensuite être venu de Lyon en vélo et fait son échauffement dans les bosses au dessus de St Bonnet
(BUBU c'est pour cela que tu ne l'as pas vu !).
Une course dans la chaleur, sous un beau ciel bleu, avec pour les spectateurs une belle vue sur les Alpes enneigées.
Pas de déception pour
ANTHO, dont l'objectif premier était surtout de borner pour préparer les objectifs des prochaines semaines
Plus de photos
ICI
Absent pour la course des PASS, je laisserai les participants -
BUBU, CEDRIC, BENJI - nous narrer leurs courses.