john écrit:
T as pris des coups de soleil Antho?
nan, j'avais anticipé ça par une bonne tartine de crème solaire avant de partir, mais visiblement pas assez sur les avants bras... marque de gants...
Déçu de ne pas avoir fait les 150 km de course le w-e dernier, je suis parti rouler dans les bosses avant la course aujourd'hui, histoire de prendre le départ avec quasiment 50 km dans les jambes, retour en vélo, 160km au total impec.
Une première partie de course, où j'ai tenté quelques coups de temps en temps, mais même si nous nous organisions, ça ne prenait pas, faut dire, 150 mecs au départ d'un circuit tout plat avec beaucoup de vent, ça revenait sur le vent de face.
A mi course, après la reprise d'un groupe et un peloton qui accusait le coup, je sors seul pour rejoindre 2 gars, 2 tours en chasse patate dans le dur tout seul aie!!! Je tentais le tout pour ne pas me faire reprendre par le peloton qui rentrait, avant de me rendre compte qu'il s'agissait en fait d'un groupe de 10/15 gars, je me relève.
A plusieurs et avec ce vent rien a voir.
On ira jusqu'au bout, commençant a accuser le coup des bornes et de mes efforts, je me faisait un peu discret à 2 tours, quand un mec est sorti seul en costaud pour aller gagner. Derrière on s'organise mal. A 2 km, je tente de sortir seul pour aller chercher la 2 ème place, mais 2 mecs reviennent sur moi, je me relève et ne fais pas le sprint pour cette 2ème place que de toute façon je n'aurai pas eu.
Une grosse semaine d'entrainement dans les jambes, du rythme et des bornes pour finir...
Je pense que je vais passer une bonne nuit...