De mon coté petite course de reprise après un séminaire arrosé et moins de 100 km en 15 jours
COurse 3/J du coté de Nages et Solorgues (au sud ouest de Nimes), pour info à moins de 5km du départ de l'Off Road dimanche prochain
Température idéale (19/20°) avec un peu de vent et quand même quelque nuage contrairement au matin
10 tours de 7km, ou ça fait bien que 70 bornes pour une 3 c'est bizarre, le circuit sans grande difficulté avec juste un petit pétard de 1km qui monte grosse plaque.
110 mecs au départ (pas mal pour une 3), aucun maillot du Rhône Alpes au départ, c'est clair on est bien dans le sud!!!
1er tour j'observe
2ème tour je tente un coup, ça rentre
3ème tour ça visse tout le monde sort la langue j'en profite pour poser une mine, au mm puisque je me retrouve tout seul dans le vent comme un con à l'avant, je me relève et un groupe de 2 rentre puis 2 autres, tout le monde s'entends pour rouler, c'est la bonne on est 5
4,5,6,7 et 8ème tour je suis super facile dans la bosse et dans les relais je me dis que je vais ouvrir mon compteur annuel aujourd'hui
sauf que...
9ème tour ça se rapproche derrière, du coup en haut de la bosse sur la ligne d'arrivée on entame le
dernier tour: 1 mec flingue je me lève pour y aller... crampes
, un deuxième contre je ressai.. crampes
la loose il reste 7 bornes ils sont 2 devant on est 3 derrière
On tente de s'organiser avec les 2 rescapés mais l'un est sec, l'autre fait le racro, enterrement de première classe!!!
Je me fais la peau pour essayer de rentrer avec les 2 zèbres dans la roue... crampes...
Bosse d'arrivée je me mets à la planche pour aller chercher la place de 3, en haut de la bosse je me retourne et j'ai tout le peleton dans la roue, il reste 300 mètres....
Je me relève pour finir dernier du pack, quitte à rien faire autant le faire en grand
Morale de cette histoire: de très bonnes jambes sur 60 bornes uniquement, une bonne course de reprise avec une bonne séance cardio pendant 69 bornes
Un manque évident de rythme en course mais logique pour une reprise
Ca serait bien que je me mette à m'entraîner correctement mais ça s'annonce encore pas évident cette semaine encore, je veux revenir en PASS!!!