Retour sur la course de st martin. Encore un chantier. Moins de 4 km mais avec un bon petard qui necessite de mettre quasi tt a gauche et une 2eme bosse en 2 temps avec arrivee en haut. Pour les details voir le strava d arnaud.
Circuit a couvrir 15 fois en plein soleil soit 57 km et en ressenti perso 150km.
Ça part assez rapidement et ça s ecreme par l arriere. Il fallait dc etre bien place.je suis aux avant postes mais daf fred et dav ne le sont pas. Je me retrouve ds un groupe a l avant avec mon vieux pirou. Puis sur l attaque d un coureur de rambert chanas ds le petard on se retrouve a 3 avec sallas de st galmier qui gagnait tous les cx cet hiver.
On se relait pas trop. Le mec de chanas marchait fort, celui de st gal est un c.. et moi j avais rien ds les pattes!! Pas un pet de tonus. Le bad ds une course de puncheur.
On creuse un gros ecart. Le mec de chanas bien que fort ds les bosses ne nous attaque pas!!??
On arrive dc a 3 au pied de la bosse d arrivee.
Salla lance des le bas est va gagner. L effort etait parfait pour lui. Je reste ds sa roue sans pouvoir deboiter car trop pentu pour moi et toujours pas de tonus.
Une 2 eme place dc. Je suis content car j ai bien bosse ce we en vue de seyssel mais qd meme deçu de ne pas gagner...surtout qd on voit qui gagne.
Arnaud arrivera qlq temps apres et devrait etre ds les 20. Fred a fait une sacree reprise!
Et david a fait une course honorable aussi vu le tres exigeant circuit de st martin
Jvai me coucher jsuis mort!!!! LOL