anthony écrit:
Lundi en roulant avec Mavone 37.3%, j'ai eu vent d'une belle chute et quelques dents en moins.
Putain tu t'es pas loupé Arnaud, remets toi bien !!!
Bon sinon les gars, va falloir changer votre façon de courir en pass à l'ecov, car j'ai regardé un de vos passages sur la ligne Bohas, et la seule chose que j'ai vu, c'est 3 gars en fond de peloton les uns à coté des autres... Là où vous ne servez à rien, et là où vous fatiguez le plus... (pas vu Arnaud. Soit devant dans l'échappée, soit déjà dans le fossé..., mais dans ce cas la place des coéquipiers c'est pas derrière !!!)
Bon courage à tous pour la suite de votre saison !
Merci Antho.
Bon, moi, jusqu'à ma chute, j'ai tout bien fait comme il fallait : toujours dans les 20 premiers du peloton. A un moment j'ai du me retrouver dans le dernier tiers mais ça n'a pas duré plus d'une minute ou deux.
D'ailleurs quand je me suis pété la gueule, je devais être en 3 ou 4ème position de la course. C'est là où on a le moins de chance de tomber. J'ai juste pas eu de bol.
Les salauds, je suis sûr qu'ils ont attendu que je me vautre pour retourner à l'arrière du peloton en sachant que je ne pourrais pas leur mettre une chasse.
Sinon bonne nouvelle : je touche de nouvelles dents (provisoires) vendredi. Je vais pouvoir arborer mon plus beau sourire à la première manche Offroad ce dimanche (et surtout pouvoir boire au Camelbak sans déchiqueter la tétine avec mes chicots).