ya un petit coup de cul après l'épingle à gauche à 3 bornes de l'arrivée, j'avais décidé d'attaquer ici pour arriver en solitaire (c'est mieux pour la photo
), seulement mes 5 compagnons d'échappée (depuis 5 tours) étaient tous de Bourg et se sont ligués contre moi pour me reprendre aux 2 bornes, le temps de me refaire la cerise et comme je ne m'étais pas laissé faire ils étaient un peu secs, j'ai attendu la flamme rouge pour reposer une grosse mine et là ils ne m'ont pas revu.... mais c'était moins une j'étais au bout de l'effort (le vrais effort, pas celui que j'essai de faire parfois à l'entrainement depuis 25 ans)
morale de cette histoire, ne pas rater la bonne bien sur
, mais après ya pas vraiment de tactique à adopter vu que le parcours est dénué de difficultés ça dépendra de la course, comme le veut l'expression ce sont les coureurs qui font la course
le seul conseil que je peux vous donner c'est de bien regarder la gueule des mecs qui sont échappés avec vous, si ils ont l'air de se connaitre, pas besoin du même maillot pour courir en équipe, croiser leur regards et ne prenez jamais un relais dans les 3 derniers tour sans avoir les yeux derrière la tête et en cas d'arriver au sprint mefiez vous des mecs qui tournent bien les cannes dans les derniers tours...
pas non plus de longues parties vraiment exposées au vent donc pas de risque de bordures
good luck guys