olive écrit:
Pas besoin d'être au comité directeur, le club fonctionne déjà très bien et notamment grâce à toi. Moi Arnaud je ne demande pas mieux que de pouvoir emmener une équipe de 4 ou 5 coureurs sur les courses et de les accompagner pour faire de belles épreuves.
SI tu utilises ton véhicule perso en tant que bénévole d'une association reconnue par le ministère de la jeunesse et de sports (notre cas), tu peux déduire ces frais de tes impôts.
olive écrit:
Tu vas participer aux Routes de Saone et Loire, course à étape sur trois jours, vous faites comment sans logistique, sans voiture suiveuse, sans accompagnateur?
Faute de mieux, je me débrouille : deux grands bidons, une pompe et une chambre à air. Avoir débuté par le VTT, ça permet de pas mal relativiser au niveau autonomie.
olive écrit:
Même sur les courses d'un jour comme le GP de Voiron, Tour de pays de seyssel çà vaudrait le coup d'avoir un support logistique et sportif.
Oui ça vaudrait le coup. Le problème est qu'actuellement nous n'avons pas ce support à part les fois où Gilles se dévoue mais il n'est pas question que ce soit toujours lui et qu'il y passe plus de temps. On pourrait instaurer un fonctionnement en "tournante" où chaque week-end un compétiteur joue le rôle de DS pendant que les autres courent mais vu le manque de visibilité sur les courses à venir (cf un de mes messages précédents), c'est voué à l'échec.