130 Guignols au départ à Neuville/Ain, circuit sympa plutôt roulant avec 2 bosses notoires qui cassent mais pas assez pour les 3 pates du canard, petit kwak c'est l'état de la route, autant vous dire que je faisais des bons avec mon gabarit, et encore je parle pas des graviers, et des ralentisseurs pas cool... Il faut faire li ménache hein bac01 !
Sinon assez bonne organisation rien a signaler de ce coté.
8 Tours à déclarer, 61km un joli bousin avec autant de monde... ça part mais pas à block non plus, je suis mal placé, je vois trois bonhomme vert devant moi (Benji bananas, Oliv à la catalane, et Nico l'asticot) à environ un peloton Ufolep (20 courreurs)
Je mettrais 2 tours pour remonter, ça commence déjà à sauter dans tous les sens comme des pop-corns. Un ralentisseur bien placé sur le plat me fait perdre 800 Grammes (mon bidon dafuk!) c'est con car c'est le deuxième ou troisième tour, je sais plus... Bref j'en touche un mot à Nico l'asticot qui me file direct un de ses bidons
Le pauvre chute quelques secondes plus tard, pneu avant crevé, rien de trop grave la selle un peu niakée, mais le bonhomme va bien. C'est con car il était pas trop mal, roulait bien devant et était plutôt à l'aise pour sa première course. Bah c'est le déblocage ECOV, en début de saison chacun y passe
Après la mi-course ça casse en permanence après les 20/30 premiers (la ou nous sommes) nous allons plusieurs fois forcer pour rentrer dans le groupe de tète.
Chacun notre tour, Oliv à la catalane Benji Bananas et moi nous allons remmener du monde, sans rester tout devant, il faut dire que ça commence à rouler vraiment fort il y a du costaud qui emmène de la grosse braquasse sur le plat, perso c'est pas mon truc et benji bananas et bien cramé de la veille.
Sinon il y a eu quelques tentatives, mais tous vont rentrer dans le paquet qui compte 30/40 coureurs dans les deux derniers tours.
Avec Benji on finis dans les restes du premier paquet éparpillé au dernier tour.
Oliv à la catalane à senti les merguez et à préféré stopper non loin de la fin pour nous préparer le déjeuner, il avait plus la motiv pourtant il était large, et aurait très bien pu finir avec nous.
Je me suis pris au sprint avec 2 kékés mais je suis parti trop tôt ils m'ont eu nom de dieu. Bon ils faisaient 30 kg de plus que moi lol.
Je dois faire 31 et Benji bananas 33 car un pinpin et venu renifler mon cul.
En tout cas chapeau copain bananas, un joli doublé ce week.