bien les gars yavait du vert dans le peleton des pass
, pas grave pour le résultat ça va payer
merci CJ pour les photos!
85 mecs au départ, soleil, 7 tours de 15 bornes
j'ai mangé 2h avant donc le départ est un peu indigeste, à la fin du premier tour un groupe d'une dizaine est parti devant ça sent le roussi, je sors en haut de la bosse et rentre sur eux, mais le pack reviendra quelque minutes après, tout à refaire
dans la descente je descide de me faire plaisir (je m'amuse comme un fou avec mes nouvelles roues) dans la partie technique de la descente, enchainement droite gauche bim je me retourne j'ai pris 200m sans donner un coupe de pédale, comme j'étais venu pour bosser avant les championnats je fais l'effort qu'il faut, payant puisque 7 gars me reviennent dessus dont 3 de Pélussin, un de Romans, un du Team 84, un vététiste de Creuse Oxygene et un de l'ECSEL.
On s'entends bien, ça visse grave et on prends rapidement 30 secondes, puis 1min puis on va monter jusqu'à 2min20, sounds good
On perdra le mec de l'ECSEL (Sainté) dans le 4ème tour
derrière on apprends qu'un groupe de 11 est pointé à 1min30, il va falloir se cracher dans les pognes et surtout s'arracher, ça tombe bien je suis sec et j'ai déjà des crampes (faut pas rêver, pas courses pas de rythme, en 3 sur une course plate ça peut passer mais en 2 sur un parcours costaud comme aujourd'hui
)
je me vide les tripes dans la bosse du dernier passage sur la ligne pour ne pas sauter, c'était moins une
dans le dernier tour 2 gars ressortent du groupe de 11 et pas des branques (Paul Sauvage du CR4C et le petit du VS Romananais qui tourne comme un grand) ils sont pointés à 30 secondes, devant un des 3 mecs de Pélussin flingue et prends 300m pendant que ses 2 teammates nous contrôlent, très bien joué ils savent courir les mecs, on s'organise avec le mec du Team 84 le Creuse et Romans
Mais à 4 bornes le mec du Team 84 (la classe ce gars on en reparlera) pose un sac, ni le mec de Romans ni le Creuse Oxygène et encore moins Mavone 39% ne peuvent y aller, à 3 bornes Sauvage et le mec de Romans reviennent sur nous, dans la bosse d'arrivée le mec du Team 84 reprends le gars de Pélussin et s'en va chercher une victoire de grande classe, derrière on arrive à 7 pour la place de 3, logiquement je fais 7 du groupe pourri de crampes, donc 9ème de la course
résultats: 80 bornes d'échappée avec plus d'1heure au seuil, je ne pouvais pas rêver meilleur entrainement pour jeudi prochain avec une petite plaçounette, en prime.
On va pas y aller pour acheter du terrain là bas mon vieux Chris