Encore un bon moment de vélo à St georges d'Esperanche ou on à pu se fendre la poire "un miel" (expression de Ben qui veut dire que c'est bien)
On a longuement hésité à partir vu la météo, et c'est finalement en retard que l'on va se pointer sur place ou l'on va obtenir de nouveaux dossards, un grand merci à l'organisateur qui a aussi toléré le loupé du départ de Ben -> encore un nouveau dossard
Après hésitation, c'est en solo que l'on se ferra mal à la tronche, dommage car en duo c'était podium caté assuré selon Dav.
Bref,
C'est donc avec 30 min d'avance que je part sur Ben qui n'arrivera même pas à me rattraper, il est collé le mec
Plus sérieusement je vais rester en training mode à 89% fcm tout le long et prendre ma sauce en milieu de parcours dans la descente
pas de chance...
Perso, vraiment pas le mental pour me dépasser en solo, quand j'ai vu les mecs gerber à l'arrivée je me suis dis qu'on était pas dans le même monde.
Sinon au top le parcours beaucoup de plaisir, ou on se repose pas une seconde, départ vent de face retour dans des bosses qui se passent sur la plaque.
Sans surprise Benji nous prouve ses qualités de rouleur et signe un super chrono.
Quand à Dav et Fred il ont bien pris leur pied en Duo
et Yvo c'est fait la peau
c'est ce qu'il faut bordel.