CR de la Bisou:
Réveil à 6h (
), direction Péronnas avec Rémy pour la Bisou, 140km.
7 bosses au menu, dont la plus difficile était la première (3km à 10km), après elles sont roulantes pour la plupart.
On savait qu'il y aurait une séléction sur la première bosse et on voulait rester avec une groupe en tête (c'est rélatif, hein), on s'accroche et ça se passe bien. Je passe la 2ème bosse toujours dans une grande groupe avec Rémy.
C'est au pied de la 3ème montée que je commence à fatiguer. C'est à dire après seulement 60km. Je me dis "ouh là c'est pas normal ça", si je cherche les raisons je note la manque de longues sorties récemment, l'entraînement tourné vers les petits sprints et fractions, la course d'hier dans les jambes....
Donc je décroche et à partir de ce moment je roule seul ou avec des groupes qui arrivent, et qui me dépassent sur des montées successives.
Ça devient de plus en plus dur pour moi mais je suis rattrapé par un groupe qui m'a ramené les 10 derniers km.
Je termine 260ème avec 30 de moyenne (je visais 31 ou 32).
Rémy est resté dans le même groupe tout le long, il fait 115ème, c'est vraiment bon parce qu'il y avait du niveau.
Pas de regrets, c'était un super cyclo et malgré ma forme j'ai bien aimé changer de terrain et faire un vrai bonne sortie qui me cuit complètement.