Je suis passé à Saint-Priest cet après-midi pour voir en direct un écovien sur un podium !
Raté, ils ne m'ont même pas fait cette joie !!
Tous virés
Plus sérieusement, 2 belles courses !
En 3, une échappée à 6 est partie assez tôt (avant mon arrivée) et a gardé toute la course entre 1m30 et 1m45 d'avance sur le peloton au sein duquel Melvin et Fred sont restés sans souci.
En 2, c'était plus indécis. Lorenzo et Nico étaient présents. Lorenzo me dit qu'il n'a aucune ambition... tu parles !
En fait, pas mal d'attaques notamment de Khelifa qui avait envie de la gagner (et y arrivera), en attaquant dès le début. Et un Lorenzo toujours aux avants postes à aller chercher les attaques ou contrer.
Un groupe d'une petite dizaine de coureurs prend 30 sec, on pense que c'est la bonne mais peut-être par manque d'entente et avec un Lorenzo (principalement) actif derrière, c'est le regroupement
A trois tour nouveaux échappés (3 ou 4 je crois dont Khelifa) qui prennent quelques secondes. Derrière c'est encore Lorenzo qui se détache du peloton en contre.
On ne sera jamais s'il serait rentré car on le voit plus apparaitre à l'avant dernier tour si ce n'est au ralenti après une chute, a priori sans gravité.
Mais je pense qu'il était au bout et peut-être un peu moins lucide dans les virages ?
Tant pis, Bravo à lui pour cette belle course active !
Nico aura lâché assez vite le peloton mais aura trouvé des groupes pour rouler et terminer son week-end de 2 courses.
En 4, Brahim est resté longtemps dans le peleton (pas vraiment d'attaques franches dans cette course), il ne lâchera que sur la fin, dommage. Il faut qu'il se réhabitue à l'absence de barbe peut-être
Photos sur la page Facebook
https://www.facebook.com/pg/ecovilleurbannais/photos/?tab=album&album_id=1161989160595842
Merci à Julien venu encourager les copains !