Hello!
Je voulais d'abord attirer votre attention sur ce post dans la section Loisirs qui j'espère pourra intéresser le plus grand nombre :
http://www.ecov-velo.com/Ecov2/forum/randonnee-route/15173-week-end-loisir-la-marmotte-mode-ghetto
Sinon, je me suis fait mon calendrier de courses FSGT pour cette année. Au printemps je serai dispo bcp moins de we que ce que je pensais malheureusement...
Je vais essayer d'être présent sur :
1. Les Gabouroux : 17 mars
2. Bourg-en-Bresse : 01 avril. Course plâte et rapide, remportée par Alban l'année dernière. Je pense que Chatonod (remportée spectaculairement par Julien avec Lorenzo 2ème, j'aurais aimé être là) me conviendrait bcp plus et j'avais super envie de la faire cette année, mais cruellement je ne suis pas sûr d'être dispo la veille.
3. Francheleins : 02 avril. Ca me fera les 3 courses en ligne obligatoires pour m'inscrire au Tour de Roannais.
4. TdR : 01-03 juin. Objectif principal.
5. Championnat régional : 10 juin.
6. RSL : 15-17 juin
Pour l'été je ne sais pas encore, j'essaierai d'en faire qqs unes en fonction des vacances et autres plans de w-e, et puis être plus actif en cyclocross pendant l'automne. Je suis inscrit au MIB également en novembre!
Je ne pouvais pas être à la réunion club de la semaine dernière, mais on se fera éventuellement une petite réunion compétiteurs après les vacances, pour voir notamment qui s'occupe des inscriptions aux 3 courses à étapes?
A bientôt!