CR du GPO FSGT de Vénissieux d'hier en cat. 3.
On n'était que deux finalement, Melvin et moi. Bruno et Nico sont venus nous encourager
Je grelottais avant le départ, le soleil n'était pas au rdv pour notre course et ça caillait. Ce fut une course pas très rapide quand je compare aux années précédentes, il y avait un peu de vent sur la droite un peu descendante, c'est là où avaient lieu les attaques et pas sur la bosse. C'était par à-coups, nerveux notamment lorsqu'on annonçait des récompenses intemédiaires (il y en a eu 2), puis terriblement lent par moments. Il y a eu quelques belles attaques et quelques échappées qui n'ont pas tenu plus de 2-3 tours. A la fin il y a eu notamment Melvin qui était dans une échappée avec un autre gars, puis a tourné seul pendant 2 tours, rattrapé à la fin. C'était courageux.
Fin au sprint, c'est un petit gars assez costaud de Villefranche, qui était présent aussi dans les sprints pour les récompenses, qui a gagné.
J'ai fait des efforts dans tous les sprints et également pour revenir sur qqs échappées, mais c'était difficile d'être près du podium, on sent qu'il y a bcp de costauds très en forme et qui vont vite monter!
En cat. 4 il y avait Yvo et Eric, et en 5 j'ai vu Gérard.
Pas là le w-e prochain, j'espère qu'on aura une représentation ECOVienne fournie et baroudeuse le we prochain!