Bruno 83 écrit:
Merci Miguel pour les infos
Si j'en crois le règlement, vu ma double licence FFC/FSGT je devrais avoir fait 3 courses fsgt d'ici la date limite d'inscription du 19 avril pour pouvoir participer....
Et a priori j'en aurai qu'une seule : Viriat ce samedi..
Je serais vraiment dégouté de pas pouvoir faire le championnat à cause de ça.. Sachant que j'ai fait plein de courses fsgt la saison dernière, que je compte faire Chatonod (le 20/04 !), le raid du Bugey le 28 avril (cyclosportive fsgt) et plein d'autres, que je serai surement d'ici là, inscrit sur le tour de Tarentaise pour la fin de saison, et sur un autre tour (Tour du Roannais ou Route de saône et Loire)..
Pas vraiment quelqu'un qui fait juste le championnat...
Quelqu'un sait si y a un moyen de faire valoir ces arguments ?..
En effet j'avais oublié mentionner ce point dans mon post, même si je l'ai dit à la réunion.
Dans la fiche d'inscription il me demandent de citer les courses FSGT 69 aquelles les coureurs ont participé, comme vous pouvez le voir... en effet ça fait chier, mais les règles n'ont pas changé par rapport aux années précédentes, et le championnat n'arrive pas plus tôt dans l'année non plus. Ceci dit, je ne comprend pas cette règle plus exigente pour les multilicenciés (ça devrait être l'inverse même, ou alors les courses FFC devraient compter aussi...).
Bref, ce que je peux faire c'est demander si Chatonod peut compter aussi (le 20 avril) et à ce moment-là c'est peut-être jouable pour vous de courir à Chatonod et Corcelles?