Comme prévu avec Julien, nous sommes allés à La Furette à Rives (38).
Le soleil était là et bonne surprise, pas de neige cette fois ci
Arrivé vers 12h, on a eu le temps de repérer quelques singles : assez glissants et piégeux
14h pétante, le départ est donné, avec les gars de Rives sur la première ligne (vive la favoritisme
). étant donné le grand nombreux de single, on a opté pour un départ plutôt canon. J'arrive en deuxième position en haut de la première bosse, Julien pas très loin derrière.
Pas de Chenevier au départ mais un certain Pelizzari qui ne tarde pas à me doubler
Je ferais le premier tour au environ de la 5-6ème place. Les jmabes sont bonnes, les sensations aussi, je gagne pas mal de temps (du moins je n'en perd pas), dans les singles en dévers. Je remonte à la 4ème place à mi parcours.
Je garderais cetet place jusqu'à la ligne d'arrivé, n'ayant jamais pu apercevoir les 3 premiers. Et je finis 2ème de ma catégorie !!
Content de ma perf', au vu de la semaine que l'on a passé, je voulais faire au moins un top 10, le contrat est plus que remplis.
Julien à un peu plus galéré dans les singles, (mauvais choix de pneumatique ?), mais il a pris ses marques et termine, comme l'an dernier à la 12ème place. Je le laisse faire son CR.
Quelques petites photos du Podium avec Mister Pelizzari - l'homme au bonnet - (profitez-en, il y en aura pas beaucoup d'autre des comme ça
)
La saison est lancée, il y a plus qu'à concrétiser sur les "vrai" événements