J'en ai chié !!!
On part vers 10h30, le soleil commence à bien taper, première partie, identique à l'année dernière : on remonte le long du ruisseau avant de traverser un petit pont pour redescendre de l'autre coté. J'avais oublié toute cette partie de portage dans la bosse, en plein cagnard, en moins d'une demi heure, mon front ruisselé déjà !!
On attaque la longue montée du Grand Truc, j'ai fais le max. dans la descente être dans un petit groupe dans la montée. On sera 4 au pied (désolé pour les noms), mais on sera dans les 30.
ça monte à un bon rythme, on rattrappe quelques concurrents.
Au 3/4, je commence à être distancé, il reste encore 5km... je commence à perdre des places...
le fameux portage tant redouté est là, fidéle à lui même, toujours aussi hard... j'y perderais près de 10 places !
des crampes aux cuisses rendant impossibles toutes progressions :/ (C'est ça de ne pas faire autre chose que du vélo ^^)
Je m'accroche tant bien que mal, on arrive sur les crêtes, c'est pas le moment de se déconcentrer !
Puis grosse descentes, dansles racines, la boue et les grosses épingles. Je rattrappe seulement 2 pilotes :/ complétement détanisés !
Une fois en bas, reste moins de 10 bornes, très vallonés et tape cul ! je perdrais encore quelques places :/
Je finis à bout, à, je crois une 44ème place, reculant ainsi à la 38ème place au classement générale (et dire que ceux du groupe avec qui j'étais au pied du Grand Truc finissent vers là 25ème position !)
J'en ai vraiment chié physiquement, j'espère que demain les sensations seront meilleurs.
J'ai quand même profité des masseuses à l'arrivé et surtout de l'ostéo... j'y suis aller en attendant de la place au masage, et j'ai bien fait : 3 vertébres de déblaces + bassin en vrac !!
Coté météo, très chaud et pas un nuage, condition idéal.
là, ça à bien changé... c'est un gros orage !!!
Demain epreuve marathon de 60km avec 4000 de D+, avec de grande chance de pluie !
On va encore bien en chier, mais on est là pour ça