Allez, un petit CR de cette énième édition de CRA à Annecy.
Les pluies de la nuit ont fortement humidifié le terrain. Les nombreuses racines et pierres sont glissantes lors de la reconnaissance. Le parcours est constitué de 2 boucles : la supérieure plus terreuse, l'inférieure plus caillouteuse.
Dès le départ, je sens que je suis dans le dur ! Un plafonnement de l'effort, du genre bon vieux diesel.... Sur un parcours qui exige des relances permanentes ça va être compliqué. Malgré un bon placement sur la ligne, je maintiens comme je peux ma place qui s'effiloche sur le premier demi-tour.
Je fais un premier tour prudent sur le plan du pilotage en essayant de prendre des trajectoires propres et stables (pas facile sur un terrain très escarpés avec de nombreuses marches petites ou moins petites....).
A mi course, les sensations sont meilleures et je me refais un petit peu. A l'entame du dernier tour je remonte environ 8 places sur les parties physiques ou techniques que je connais mieux et où la trace a un peu séchée.
Une troisième place de caté inespérée ou je prends très cher (15 minutes sur le vainqueur de caté) mais où je bénéficie de l'absence d'autres concurrents.
Un parcours toujours aussi exigeant avec très peu de répit, comme on aime quand on est en forme ou ....un peu moins en forme.....