sylvestre écrit:
Sympa ce tunnel pour se rechauffer les mimines par temperatures negatives hein Mavone!
mavone 80 écrit:
Toutes les photos a retrouver dans Le Progrès demain, rubrique "faits d'hiver".
Par contre après le premier decès d'un pieton, j'attends le premier accident d'un cycliste par collision frontale - on y voit vraiment queud! Vous ne trouvez pas ça un peu dangereux?
D'ailleurs j'ai viré mon segment - outre le fait que je ne pense pas qu'il fonctionne pour qqn d'autre vu qu'il n'y avait pas de signal gps, je ne pense pas qu'il soit bien prudent d'y faire de la vitesse (je l'avais pris en mode "fete des lumieres" et velov) pour les raisons enoncées plus haut ..
Pris samedi matin avec l'école (sens est / ouest), calme côté trafic, et dimanche midi avec Alexis en rentrant des Monts d'Or : ce coup-ci, beaucoup plus de piétons et vélos. C'est vrai que c'était limite côté sécurité. On y voit pas grand chose, pour peu qu'un vélov arrive en face on est ébloui par son phare, les piétons qui empiètent sur la voie vélo (avec toujours le rsique qu'un gosse déboite rapidement),.....je sais pas si l'éclairage sera différent après le 8 décembre sinon, va y avoir du petit bois souvent !