David écrit:
On en a parlé vaguement avec Jerem et Brahim hier,
se serait pas mal qu'on soit nombreux à la réunion de Mardi soir pour remettre en place les entrainements
du weekend.
Trois sujets me viennent en tête:
- Les horaires, je voyais bien:
- 13h30 le Samedi, ça permet de voir les cyclos
Si ça arrange plus de monde le matin, on mettra à 9h, Personnellement je ne peux pas le matin mais rien empêche d'avoir un entrainement régulier le matin,
et un speed dating l'après-midi
- 9h le Dimanche
- Les parcours de ces entrainements:
Je voyais les choses comme ça, à réfléchir:
- Le samedi plutôt plat
- Le dimanche plutôt vallonné (suivant condition météorologique, ça sert à rien de faire des descentes de col sous la pluie.
Pourquoi ne pas monter un calendrier des sorties avec des parcours strava?
Dans ce cas je vous propose de m'envoyer vos parcours strava avec départ depuis le CS?
- Le contenu de ces entrainements:
- Sur cette fin d'année rien de spéciale, rythme accessible, parcours qui s'allonge petit à petit
- Pour Janvier et Février 2016, on accélère, et mise en place d'exos plus ou moins dirigés un jour sur deux,
par exemple le samedi.
Dans l'attente lire vos avis, remarques, ...
et de vous voir Mardi
Yep, on en a discuté un peu sur le vélo vendredi, ça serait pas mal de fonctionner comme ça.
Pour les horaires le weekend, peu m'importe, par contre si on se fait des séances avec exos le samedi à 13h30, le temps de récup sera court et les jambes bien dures le dimanche à 9h !
Pour ce qui est des exos en eux-même, je pense que c'est difficile à faire sur un "vrai" parcours, perso quand j'en fais je privilégie les répétitions de montées courtes du style Mas Rillier. Ca peut sembler barbant, mais c'est plus efficace, et en plus sur des montées si courtes, même quand il fait froid, il y a peu de descente. Après rien n'empêche ceux qui veulent faire un vrai parcours de le faire, faudra être inventif sur les itinéraires
Pour ma part, je pense que mes semaines à partir de janvier et jusqu'au début des courses se résumeront à 3 séances de HT la semaine (décrassage le lundi, exos le mardi et jeudi), et 2 sorties club le weekend, because pas possible de rouler en semaine.
A voir aussi pour mettre en place des séances Genaé communes, je n'ai jamais essayé mais tout le monde en dit du bien ! Voire même une séance commune de HT, tous en rang avec de la musique à fond et le DAF qui nous gueule les exos !